Berseker-Skald-Thane...lequel Choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,
Voilà mon petit problème, hésitation, indécisions....Comme vous voulez. Mon Perso est un nain combattant avec un max de points en force puis en en constitution. je suis donc level 4 et je vais donc bientôt devoir choisir ma destinée...choisi bien petit scarabée....Et je voulais vous demandez votre avis car j'hésite entre un berseker un skald et un thane.

Pour préciser je vais donc jouer quand je peux surtout pour de courtes périodes (1h), parfois plus longtemps mais je pense que je vais pas mal soloter dans un premier temps, et donc pouvoir me faire du jaune assez tranquillement, je ne veux pas être une gène pour un groupe, faire mon job quoi (surtout que je suis semi noob) et pour terminer je pense faire très peu de RVR. (toujours dans un premier temps)
Pour tout vous dire ma première décision était un berseker parce que quand j'hésite et bien ça m'énerve je sens l'adrénaline qui monte ahhhh m...$^$*£$ mon clavier!!!!....hmmmm....bref....En lisant pas mal de post maintenant j'hésite ...Et c'est pourquoi je fais appel à vos conseils avisés

Merci pour vos réponses

Un nain indécis
Skald, ou Berserk (je prefere en + nain )

Skald pour etre indépendant courir vite, regen life, sort d'immobilisations (vui je dit pas sort de cc)

Berserk : frappe fort tue vite ( le mode nounours )
point faible endurance, (mais dans ce cas, le Skald aussi)

Mais dans l'optique de soloter plus je dirais skald pour les déplacements, et regen life

Tu joues sur quel serveur sinon?
oki doki
Hmmmm....bon je pense que je vais opter pour un SKald, ce qui est plutôt une bonne chose car je joue souvent un berseker dans d'autre JDR
En tout cas merci pour vos réponses
Sinon je joue sur Orcania

Voili voulou, j'espere vous rencontrer

J'espere que mes instincts les plus profond ne vont pas ressortir au dernier moment et me faire changer d'avis
Désolé du retard, je suis sur Midgard Brocéliande

Je doit avoir un peu de sous, sur un petit perso o Orcanie, dis moi le nom de ton personnage et quand tu te connect, j'essaierai de passer.
Moi c'est Gnollengrom et je me connecte le soir vers 19h
sinon c le Week end mais les heures varient

j'espère te voir bientôt j'y suis encore pour 10 minutes un quart d'heure si mon PC veux bien arrêter de rebooter en plein jeu ça commence à m'énerver *
Si quelqu'un à une idée de pourquoi ca arrive pourtant tout est à jour pilotes....tout..... lopin compris

Hehe je viens de passer lv5.....l'heure du grand choix vient d'arriver

Allons y pour un Skald

A bientôt j'espère
Merci à vous tous de m'avoir conseiller le Skald Je suis vraiment content, c'est vrai que je me serais peut être pris la tête avec les autres classes.
La avec les chants je m'éclate bien. Je fais du jaune tranquillou. Le seul point négatif c'est que suis complètement paumé tout seul dans ces contrés isolé et sauvages..... mais bon Il faut que je prenne mes marques

Pour Huurl'z je me suis arrêté hier dans la région de.....hmmm....que je ne dise pas de bêtises..... Audliten....vivi...sur une île plein d'ours mal léché.

Voila donc encore merci pour ce conseil.

Au hasard d'une rencontre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés