Salut à tous,
Voilà mon petit problème, hésitation, indécisions....Comme vous voulez. Mon Perso est un nain combattant avec un max de points en force puis en en constitution. je suis donc level 4 et je vais donc bientôt devoir choisir ma destinée...choisi bien petit scarabée....Et je voulais vous demandez votre avis car j'hésite entre un berseker un skald et un thane.
Pour préciser je vais donc jouer quand je peux surtout pour de courtes périodes (1h), parfois plus longtemps mais je pense que je vais pas mal soloter dans un premier temps, et donc pouvoir me faire du jaune assez tranquillement, je ne veux pas être une gène pour un groupe, faire mon job quoi  (surtout que je suis semi noob) et pour terminer je pense faire très peu de RVR. (toujours dans un premier temps)
Pour tout vous dire ma première décision était un berseker parce que quand j'hésite et bien ça m'énerve je sens l'adrénaline qui monte ahhhh m...$^$*£$  mon clavier!!!!....hmmmm....bref....En lisant pas mal de post maintenant j'hésite  ...Et c'est pourquoi je fais appel à vos conseils avisés
Merci pour vos réponses
Un nain indécis
|