[Vidéo]La KnockBack Inc en action !

Partager Rechercher
Sympa comme tout mais dommage que la video soit de si mauvaise qualité.
J'adore tes choix de fond sonore surtout le morceau extrait de la BO de tarantino

PS : je ne me rappelais pas a quel point ça Miss un blaster ok je sors
Citation :
Publié par Sawn De Sho
Sympa comme tout mais dommage que la video soit de si mauvaise qualité..
c'etait ca ou alors elle etait 3X plus lourde
j'ai préféré un telechargement rapide, meme pour les "petites" connections
Citation :
PS : je ne me rappelais pas a quel point ça Miss un blaster ok je sors
c'est parce qu'on a pas encore tactics :P
bon j'ai fais une version de meilleure qualité, mais on arrive à 44Mo ... pour pas y gagner beaucoup (le but n'etant pas de faire une vidéo pour salle de cinéma, mais de faire une petite démonstration de l'ambiance)

merci a vous pour vos encouragements, pour une première, ça donne envi d'en faire d'autres !
Ah oui, ptit truc rigolo qui nous est arrive hier: l'un d'entre nous (Aegis alias Italitchak je crois), c'est fait traiter de cheater. Pourquoi donc? On s'était éparpillé en sortant de mission, il allait donc tout seul vers le trainer...avec 6 AM, donc au moins aussi vite que super speed, le tout a niv 5
Le mec lui a dit que c'était pas possible: "une telle vitesse a niv 5, tu cheates"
Han, je peux pas voir la vidéo, ils ont fermé la page ou tu l'as mise!

Citation :
Publié par Tublefou
Ah oui, ptit truc rigolo qui nous est arrive hier: l'un d'entre nous (Aegis alias Italitchak je crois), c'est fait traiter de cheater. Pourquoi donc? On s'était éparpillé en sortant de mission, il allait donc tout seul vers le trainer...avec 6 AM, donc au moins aussi vite que super speed, le tout a niv 5
Le mec lui a dit que c'était pas possible: "une telle vitesse a niv 5, tu cheates"
En plus il est vraiment très con, parce que Ita aurait aussi pu être sous speed boost....
Ah lalalalala ces noobs qui connaissent rien au jeu, c'est infernal
Citation :
En plus il est vraiment très con, parce que Ita aurait aussi pu être sous speed boost....
Ah lalalalala ces noobs qui connaissent rien au jeu, c'est infernal
surtout que, que ce soit speed boost ou AM, ca se voit qd tu bouges
donc le mec a qd meme bien du voir le phare vert dorsal due a AM :/

ta video je l'ai DL en 5 fois, j'ai eu plein de coupure server ftp, donc insistez peut etre !

sinon oui, ils ont tendance a degager les gros fichiers si tu n'as pas de site web (cad si ca sert de pur DL de fichier)

++

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés