vitesse d'attaque 10% par toa un luxe peu utile pour un mago ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Donc les analyseurs de log qui te donne un pbae cast en moyenne a 0,8s il déconne ?
0.8sec avec la version actuelle de DAOC (pas celle où le casting time pouvait atteindre 25%), c'est impossible (et j'ai testé sur des pbae avec ma luri qui a 10% casting speed + 350dex full buff + maitre de l'art 2 j'obtenais 1.04sec)
Citation :
Publié par Phenix Noir
0.8sec avec la version actuelle de DAOC (pas celle où le casting time pouvait atteindre 25%), c'est impossible (et j'ai testé sur des pbae avec ma luri qui a 10% casting speed + 350dex full buff + maitre de l'art 2 j'obtenais 1.04sec)
Et avec maitre de l'art 4 et 370 en dext ca descent a combien?
Citation :
Publié par Antipika
Euh c'est plus trop possible, je crois bien qu'on ne peu caster un sort 2.5x + vite que son delve.

Donc un pbaoe 2.5s se castera au plus vite en 1s, un dd a 2.8s en 1.12s. (Source : http://mortal.peril.org/jack/daoc/)
J'y pense seulement maintenant, mais en 1.67 avant le nerf des % speed cast, c'etait une hallucination collective les mages largement sous la sec pour le pbae?
Citation :
Publié par Kiti
J'y pense seulement maintenant, mais en 1.67 avant le nerf des % speed cast, c'etait une hallucination collective les mages largement sous la sec pour le pbae?
Avant la 1.67, on pouvait monter à 25% casting speed, autant dire qu'à moins d'etre TRES aware, tu te prenais 3 pbae avant de sortir du range (test VN sur un pbae pré nerf: 0.75 - 0.8sec mini si je me souviens bien)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés