Plantage a repetition

 
Partager Rechercher
Bon me voila atrister car COH plante tres tres souvent avec moi sous plusieurs forme:

1 ) erreru COH , avec retour sur le bureau

2 ) Reboot totale de la machine

3) blocage IG obligé de reboot manuel.

il semblerais que ca soit ma carte graphik qui a un prob
( c est XP qui e le dit et XP a jamais tord non?)


pourtant j ai une Gforce 4 128Mo TI 420, et le drivers est a jours (56.72)

si cerla n arrivais que de temps en temps ca irais mais les mauvais soir c est 15 reboot par heure.

QQ a une astuce ou une version de drivers plus adapté?

ca marchais tres bien il y a encore 15 j.

Pas de virus puisque Avast et Panda on scanné la becane

meci d avance de votre aide les amis
Yep ca ressemble à un pb de surchauffe, ouvre le capot de ta bécane vérifie que tous tes ventilo tournent et vois si ca va mieux sans remettre le capot (profite en pour la dépoussiérer).
yep exactement ce qu'il m'est arrivé au debut de la semaine .... 71 ° ca fait trop !!!!! chaud chaud


ouvre le capot laisse refroidir ton pc 2 ou 3 heures et telecharge un outil de control des t° du cpu et des hd .....

moi depuis que j'ai ouvert le capot plus de pb
Un conseil, essaye de te procurer un autre ventilo que celui livrer avec ton processeur. Personnellement j'avais aussi ce genre de plantage (reboot violents sous coh), et après avoir investis dans un ventilo réglable (un thermaltake), nettement plus massif que celui fournis par amd, et un petit ventilo de façade, que tu place à l'arrière du boîtier (sur les zones trouées en dessous de l'alim) et qui permet d'envoyer l'air chaud à l'extérieur, bah j'ai plus aucuns problèmes.

Le gros ventilo a du me coûter dans les 30 euros et le petit dans les 6 euros, pour te donner un ordre d'idée.
Le plus simple c'est encore de lancer un jeu genre coh, de jouer une demi heure, de reboot et d'aller verifier la temperature dans le bios. Si c'est au dessus de 60°, c'est pas bon.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés