Mais pourquoi mon pseudo apparait il en rouge?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!
Je viens de remarquer à l'instant que mon pseudo m'apparaissait de cette couleur: Fanley... (uniquement dans la zone de l'avatar, pas dans le profil) Et comme je ne vois aucun autre pseudo de cette couleur, je me suis dis que c'était parce que j'étais connecté avec ce compte. Le hic, c'est qu'avec un autre compte (Edania), je vois toujours Fanley en rouge et Edania reste en noir.

D'où trois questions:
- Suis le seul à voir mon pseudo (Fanley) en rouge?
- Suis je la seule personne à voir son pseudo en rouge?
- Que veux dire ce pseudo en rouge?

[Edit: ... Juste quand je poste ce message, mon pseudo redevient noir... ]
Ya pas un rapport avec le fait que le pseudo soit maintenant devenu un lien hypertexte? le rouge est question est peu être ta couleur pour les liens HT déjà cliqués....

A voir
Citation :
Publié par Kaez
Ya pas un rapport avec le fait que le pseudo soit maintenant devenu un lien hypertexte? le rouge est question est peu être ta couleur pour les liens HT déjà cliqués....

A voir
Je n'avais jamais cliqué sur mon pseudo avant de le voir en rouge... et ça n'expliquerait pas non plus pourquoi je vois toujours le tien en noir (vu que j'ai du cliquer dessus une bonne dizaine de fois depuis tout à l'heure ). Ni pourquoi le pseudo a eu une passe en noir avant de revenir en rouge au moment où je poste ce message
Moi aussi j'ai qqs pseudo qui deviennent rouge en vidant les fichiers temporaires ça revient normal, mais bon c'est bizarre quand même que certains pseudo passent en rouge
C'est parce qu'a la mise en place de VB3 les speudo était des liens, donc apparaissais en rouge si l'on avais visité le profil de la personne

le problème a été corrigé il y a un moment, mais il faut vider sont cache internet pour que ça prenne effet partout ^^
Le problème revient régulièrement pour ma part. J'vide le cache presque tous les jours sinon j'ai la moitié des pseudos en rouges.
Citation :
Publié par Aerith
C'est parce qu'a la mise en place de VB3 les speudo était des liens, donc apparaissais en rouge si l'on avais visité le profil de la personne

le problème a été corrigé il y a un moment, mais il faut vider sont cache internet pour que ça prenne effet partout ^^
Je suis au boulot actuellement, et le problème s'y fait toujours sentir alors que je n'étais jamais venu sur JOL depuis qu'il est en vb3 depuis cet ordi. Je crois que z'avez pas fini d'entendre parlé de ce bug
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés