Jeu de dames sur le net

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

Voila je cherche un site (gratuit) ou je pourrai jouer au dames, si en plus il y avait un classement elo sa serai parfait

Voila merci d'avance ha oui j'oubliais inutile de me citer la zone jeux de wanadoo j'y ai un bug très pénible de plantage a chaque fin de partie et par pitié ne me donner pas des sites de checkers mais bien de dames international (10X10)

@+
yahoo c'est du cherckers j'aime pas du tout ce style de jeu (le cherckers c'est le jeu de dames sur un échiquier donc un plateau de 8X8 alors que l'international c'est sur 10X10 sans parler des différences de règles)
Citation :
Publié par Sitellia
yahoo c'est du cherckers j'aime pas du tout ce style de jeu (le cherckers c'est le jeu de dames sur un échiquier donc un plateau de 8X8 alors que l'international c'est sur 10X10 sans parler des différences de règles)

Achète un être humain, un plateau, et des jettons.
oui il me semble qu'il y a aussi un classement elo zonejeux en avais un a l'époque et VOG en a un aussi (mais en membres non payant il est pas accessible )

Nerggal: J'ai déjà le matériel chez moi il ne me manque plus que l'adversaire humain et c'est pas le plus facile a trouver
idem j'ai jamais fait de compétition (il y a pas de club prêt de chez moi ), sinon pour les elo sur un site de club j'ai vu le classement national, ils disaient simplement classement par points mais vu les chiffres c'étaient des elo
Citation :
Publié par Sitellia
idem j'ai jamais fait de compétition (il y a pas de club prêt de chez moi ), sinon pour les elo sur un site de club j'ai vu le classement national, ils disaient simplement classement par points mais vu les chiffres c'étaient des elo
Le site de la fédé (100 cases est le jeu off francais).
Sur le site tu as plein de techniques.....
Et dans les liens tu as l'adresse de VOG , c'est gratuit si tu peux te passer de classement je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés