spot tactic

Répondre
Partager Rechercher
lvl 12 euh, passe tes kvo d'abord

Quand tu sera lvl30, tu aura droit a un oral de rattrapage

Il me semble que cette question a deja ete posé un nombre incalculable de fois.

g la flemme de chercher.

Sinon fo pas se faire un tactik pour xp ..... mais butcher/looter

G un tactik mais plus il monte lentement plus je suis content sauf en butchage, lé té a 0 et va dépasser Ange (chasseuse chevronnée a tendance Elite)
Citation :
Publié par rhasorbak
je suis pour le moment lv 12, heu....sinon c'est un secret les bons spots peut-être pour que l'on me réponde a coté??
au lvl 12, tu n'a po encore developper la competence de tactitien !!!! je te conseil de faire les quetes et les cavos pour monter plus vite apres qd tu aura depasser le lvl 15 tu pourra avoir une tourelle et commence a te poser ds un coin pr xp et encore car la je ne pense po qu'un spot tatci t aidera bcp

Ps: je ne repond po a cote j'essai d'etre realiste ...
Citation :
Publié par rhasorbak
je suis pour le moment lv 12, heu....sinon c'est un secret les bons spots peut-être pour que l'on me réponde a coté??
au level 12 tu recherche deja les spot a pexage???? je pense pas qu au level 12 tu ai assez de point pour avoir une tourelle et de quoi la proteger.
Decouvre le jeu en faisant les quetes au moins jusqu a linvak.
La tu auras parcourru le jeu et tu auras vu les endroits d attroupements de mob, les endroits de pop rapide de mob ect ect...
Mais au level 12 c'est trop tot. Mais si ca t ammuse peut etre qu a la drudge citadelle c'est un bon spot mais bon a si bas niveau je pense que personne sera capable de te recommander un spot de tacticien.
ok je me suis mal exprimer, je ne recherche pas à XP comme un âne et passer du lv 12
au lv 50 en une soirée!! je suis lv 12 et pour le moment j'ai déjà fait les 3er kvo je prend du plaisir à monter mon avatar doucement. Je demander juste sa pour poser mes tours quand j'aurais le vl si il exister un endroit particulier!! mais ok je le chercherais moi même...

merci de vos réponse
Tu ne profitera de ta classe qu'une fois que tu sera niveau 30 à peu près, avant tu montera tranquillou jusqu'au niveau 19 et arrivé lvl 19 ce sera spawn comme tout le monde.
Passé le niveau 30 les spawns rapportent assez peu, il faudra donc que tu te trouves un spot sympa aux buruns (y'en a plein), et ensuite, aux alentours du niveau 37, tu pourra aller sur THE spot du tacti: Le coffre de l'âge d'or...
Passé le niveau 40 ce sera très long mais toujours mieux que gevoth (gevoth = groupe = XP partagé)
Après quand tu sera Héros (45+), tu ira sur Arramora, avec des petits groupes de 3-4 l'xp est mortel sur les nids (niffis, spawns...)
Enfin au niveau 52 tu pourra aller au plan du Chaos (avec 1 Debuff à ce niveau sinon tu ne tiens pas, tout seul à partir du lvl 55) taper des Virindi 60 (mobs solo)
Il faudrait vraiment que tu montes très haut pour que tu ailles sur 1 autre spot donc j'arrête la

Bon Levelling
En fait je voulais tout simplement dire que tu es un peu "jeune" pour penser a tactiker, reste mélé (en prenant le minimum de skill) jusqu'o 30 et là tu respect Tactik (en passant voir le Mangeur d'ames)

Tactik o 30 : 2 tourL + réparation + Perce-Armure, les murs bof, tu solote partout..

Je voulais pas répondre a coté, mais pour penser deja a un spot, c que tu es un reroll ou un retour, parce que on s'improvise pas tactik si on est nOOb. C la classe solo par excellence, or un nOOb doit pouvoir etre épaulé.

Pense enfin que en faisant de ton main, un tactik, c pas top, tu devras dire adieu a certaines spécificité du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés