Questions d'un futur fan ! :)

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord je profites de ce 1er message pour féliciter les créateurs de ce site et les sympatiques personnes qui animent ce forum et le font vivre...

Après avoir effectué moultes recherches sur le web et lu de nombreux messages sur ce passionnant forum, certaines de mes questions restent sans réponses...
N'ayant jamais fais de MMORPG à part de nombreuses heures sur Phantasy Star on Line (PSO) sur dreamcast, certaines de mes questions pourront semblées déplacées je m'en excuse par avance...
Aussi je remercie tous ceux et celles qui pourront me répondre

Allez c parti !!!!!

1) les costumes et les skins des persos sont ils suffisamment variés ?
2) la montée des levels est elle bloquée à un certain niveau (level 200 possible???)
3) le PK est t'il très répandu ?
4) le manuel fourni avec le jeu US est il complet et clair ?
5) quel temps moyen consacrez vous par jour au jeu ?
6) existe t'il des jeux d'argent (loteries, paris...) ?
7) y'a t'il un système de temps universel pour se retrouver avec les joueurs étrangers comme dans PSO ?
8) peut on acheter des objets immobiliers (maisons, chateaux...) ou les faire construire ?
9) comment se passe un mariage??? que faut il faire ?
10) un perso peut t'il péter les plombs et massacrer tout le monde dans une ville par exemple ???

Voilà pour ma première série de questions

Encore merci à tous ceux/celles qui me répondront et vivement le 21/09/2004 !
pas vraiment non, on rencontre malheureusement souvent son sosie
2) la montée des levels est elle bloquée à un certain niveau (level 200 possible???)
la limute= lvl 75 pour le moment, mais ca risque de monter petit à petit a 100 (ou 99) comme tout les FF
Non et Dieu merci il n'y en a pas le PvP n'existe "pratiquement" pas
Oui, on le trouve en FR et c'est tres clair et complet
Ca depend du joueur
Non pas vraiment, il existe de tout petits jeux (genre Norg et Rabau) mais rien de bien fameux
7) y'a t'il un système de temps universel pour se retrouver avec les joueurs étrangers comme dans PSO ?
Hum?
8) peut on acheter des objets immobiliers (maisons, chateaux...) ou les faire construire ?
Tu as déja une maison (que seul toi peux visiter ) des le début du jeu, tu peux ensuite le meubler à ta guise et les meubles donnent des bonus en plus
Tu rencontres la femme de ta vie, tu lui demandes sa main, tu dépenses tout tes sous et tu regrettes toute ta vie
10) un perso peut t'il péter les plombs et massacrer tout le monde dans une ville par exemple ???
NON, il n'y a pas de PvP et non un perso ne pete pas les plombs
On t'en prie.
Citation :
Publié par Ninto
1) les costumes et les skins des persos sont ils suffisamment variés ?
Pas assez a mon gout, compatibilité PS2 oblige...

LV75 et tu vas en baver ^^

PK? comme pokemon?

Si tu parles un peu pres anglais oui

Bcp trop ^^

Oui, mais que dans certains endroits.

Il y a des horaires "vanadiel" avec une date "vanadiel"

Tu as une "maison" que tu peux aménager avec des meubles, etc... J'entend par maison une piéce. Elle te sert a stocker des objets, changer de job, recuperer tes sous, faire du jardinage, etc..

Site officiel. C'est tres bien detaillé. Perso j'ai pas percuté plus que ca.

Nop, il n'y a que ds ballista, un erzatz de PvP genre Hockey.

Voilà pour ma première série de questions
Voilà pour ma première série de reponses
PS: j'allonge le message de 10 caracteres
Un petit HS.
Est-ce que pour les skins, vous pensez que l'arrivée de la PS3 pourra en "ajouter de nouveaux" et ainsi d'avoir une plus grande diversité de personnages(car je pense que ses capacités seront grandement optimisées par rapport à celles de la PS2)?
question d'un futur fan, certainement
Slt tout le monde!
J'ai une question bien spéciale:
Est il possible de joué off-line sur PS2 comme dans PSO sur NGC?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés