[Video]Bonjour les gens!

Partager Rechercher
/Bow à toute la communauté Jolienne.
Je voulais vous presenter une pitite video des Punitive Angels Corp, guilde majoritairement issue de AC2. Cela faisait longtemps que je voulais faire un pitit truc sur CoH, c'est chose faite, sans grande prétention, cette video offre un panorama des effets visuels que l'on peut croiser dans ce jeu qui nous a donné beaucoup de plaisir.

Vous pouvez la trouver ICI

Bonne soirée

PS: La punitive angels corp est majoritairement retournée sur AC2, je salus tout ceux que j'ai pu croiser IG ou ici même. (special /kiss a Rthé! patapé Frater )
Sympa la petite vidéo, juste un reproche : massacre pas l'image comme ça en ce qui concerne sa taille, ça fait bizarre parce qu'elle est aplatie (je ne parle pas des effets de style, mais du passage contre Dr Vahz par exemple)
Et z'avez intérêt à vous bouger pour revenir faire l'épisode 2

Citation :
Publié par Jeprendlaparole
Salut, j'aimerai savoir avec quoi tu as encoder ta vidéo car je n'arrive pas a la lire
Divx et mp3 vu les tags
Citation :
Publié par Tyrus
/Bow à toute la communauté Jolienne.
Je voulais vous presenter une pitite video des Punitive Angels Corp, guilde majoritairement issue de AC2. Cela faisait longtemps que je voulais faire un pitit truc sur CoH, c'est chose faite, sans grande prétention, cette video offre un panorama des effets visuels que l'on peut croiser dans ce jeu qui nous a donné beaucoup de plaisir.

Vous pouvez la trouver ICI

Bonne soirée

bravo !

c'est chouetteuh et c'est bien dynamique.

Citation :
PS: La punitive angels corp est majoritairement retournée sur AC2, je salus tout ceux que j'ai pu croiser IG ou ici même. (special /kiss a Rthé! patapé Frater )
ah ah ah : D

Faire le cacophon en 60 secondes par images, ça vous manquais >: D ?

*saute derrière une poubelle pour esquiver le jets de pierres*
merki, comme je l'ai dis, ca a ete un peu fait a l'arrache sur la fin, vu que je suis plus trop IG.
Pour la musique désolé, mais bon je ne connais pas toutes les muqieues qui ont pu etre utilisées pour faires toutes les videos possibles dans tous les jeux ne jouant pas moi meme a T4C, ca me semblais difficile.
sympa, en + j'adore la musique d'Avalon, ce qui est drole (enfin c'est juste drole pour moi ) c'est que tu as comme moi un blasteur glace, feu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés