|
/Bow à toute la communauté Jolienne.
Je voulais vous presenter une pitite video des Punitive Angels Corp, guilde majoritairement issue de AC2. Cela faisait longtemps que je voulais faire un pitit truc sur CoH, c'est chose faite, sans grande prétention, cette video offre un panorama des effets visuels que l'on peut croiser dans ce jeu qui nous a donné beaucoup de plaisir. Vous pouvez la trouver ICI Bonne soirée ![]() PS: La punitive angels corp est majoritairement retournée sur AC2, je salus tout ceux que j'ai pu croiser IG ou ici même. (special /kiss a Rthé! patapé Frater ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Video]Bonjour les gens!
|
Partager | Rechercher |
|
très zoulie vidéos
![]() quand est-ce que tu en fais une pour ac2 ? ![]() |
![]() |
|
|
Salut, j'aimerai savoir avec quoi tu as encoder ta vidéo car je n'arrive pas a la lire
![]() Merci |
![]() |
|
jeprendslaparole |
Trouver plus de messages par jeprendslaparole |
|
dommage que tu ais utilisé avalon comme musique, je trouve que ca va pas trop et ca déjà été réutilisé dans un petit film sur T4C. Sinon le reste j'aime bien.
|
![]() |
|
|
Salut,
Tres sympa ta video Tyrus ![]()
|
|
j'aime bien les effets années 60' du debut
par contre j'accroche moins sur les ecrans splités sinon un bel ensemble oui ! ++ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Citation :
bravo ! c'est chouetteuh et c'est bien dynamique. Citation :
Faire le cacophon en 60 secondes par images, ça vous manquais >: D ? *saute derrière une poubelle pour esquiver le jets de pierres* |
![]() |
|
|
sympa, en + j'adore la musique d'Avalon, ce qui est drole (enfin c'est juste drole pour moi
![]() ![]() |
![]() |
|
|
voui je suis glace/feu et ma soeur IG (sister fire) est feu/glace
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|