Aller à la page... |
[template] Sicaire quartz et béryl pusi 50 ^^
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso pour testé j'ai monté un sicaire:
-15+5 tranchant -15+5 dual wield -18+5 fufu -2 sournois -24 +5poison C'est pas mal du tous ça change du style classique de quartz , et permet des jolie combat plutôt que des trop lassant PA, t'es OS je rox. Avec 24+5 poison tu a le debuff lvl 29 qui clame bien les tank et les Buffbot, et le dot est assez violent, genre 35-45 dégâts/tick. je te conseille d'avoir 3 armes mini , debuff sur la principale, snare sur la mains gauche, dot sur la 3eme arme (voir même une 4eme arme avec dot dans le sac ou snare si tu prend un add indésirable). Contre des classe de healer, tu prévois une armes dans le sac avec maladie.
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait. http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO ![]() |
![]() |
|
|
Je conseil pas trop le 10+5 car le WS descend trop bas je trouve.
|
![]() |
|
|
J'ai jamais loupé un PA ou un garrot (sacré anytime à quartz ça quand meme)
|
![]() |
|
|
Ti up j'ai edit mon post
![]() ![]() |
![]() |
|
|
béryl :
34AS 27 fufu 21poison 25 estoc et 4dw (comme tu les as deja) il reste qques pts apres, mais bon g fait ca vite fait ![]() |
![]() |
|
|
le template DW est sympa, ca surprend les types qd tu leur sors le premier coup ils croient que tu as loupé le PA... mais apres il rigole moins ^^
ca tape fort et vite |
![]() |
|
Herderien Lapoisse |
Trouver plus de messages par Herderien Lapoisse |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Mon template quand j'étais à béryl
Fufu 27 Poison 23 Estoc 23 AS 36 DW 6 One shot fréquent sur les magos... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Oups vi...
En fait après vérif c'etait AS 34 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|