Ca coince dés le debut avec le trial

Partager Rechercher
Téléchargé, installé, patché, inscrit mais .............

ca coince au lancement, j'ai d'abord les deux logos : Electronics Arts et Sony, ensuite la petite cinématique avec le STAR WARS en jaune sur fond étoilé, et puis plus rien. Une fois la musique terminée, je reste bloqué sur cet écran.

ctrl-alt-supr , alt-tab , touche windows rien à faire d'autre que le reset

Toutes les suggestions sont les bienvenues

Merci d'avance

Ma config :

athlon 2800+
ddr 512
dd 200 go
ati radeon 9800 128 mo
niveau config tu devrai avoir aucun probleme sauf peut etre la radeon qui pourrait poser probleme car souvent bugguée va voir si ya un poste qui parle de probleme avec ta carte dans le premier topic
sinon ta essayé en desinstallant le jeu et reinstallant?
tu n'aurais pas un firewall qui tourne derrière par hasard ? comme ZoneAlarm.

Perso ça me fait la meme chose avec, car il ne se souvient pas tjrs que tu lui a dis que tu autorisé SWG a aller sur le net ...

pour le atl+tab etc ... ca marche pas à ce moment là du chargement du jeux. Deux solutions (si c bien le cas), tu lances SWG en mode fenetré et comme ca du verra si ton firewall te pose une question et pour le atl+tab plus de pb, sinon, ouvre simplement un explorateur windows avant de lancer SWG et comme ca apres tu devrais pouvoir faire ton ALT+TAB (t'as une fenetre où tu peux aller :P)

j'espère que ca va t'aider
Citation :
Publié par Kenshynn Battosaï
tu n'aurais pas un firewall qui tourne derrière par hasard ? comme ZoneAlarm.

Perso ça me fait la meme chose avec, car il ne se souvient pas tjrs que tu lui a dis que tu autorisé SWG a aller sur le net ...

pour le atl+tab etc ... ca marche pas à ce moment là du chargement du jeux. Deux solutions (si c bien le cas), tu lances SWG en mode fenetré et comme ca du verra si ton firewall te pose une question et pour le atl+tab plus de pb, sinon, ouvre simplement un explorateur windows avant de lancer SWG et comme ca apres tu devrais pouvoir faire ton ALT+TAB (t'as une fenetre où tu peux aller :P)

j'espère que ca va t'aider

Eh oui Zone Alarm, j'y ai bien pensé. Mais effectivement comme tu dis ayant deja eu les fenetres me demandant les autorisations d'acces, je pensais tout OK de ce coté.
Je m'empresse de faire un essai d'abord sans ZA pour confirmer ce point.

Bien le merci
alor si tu l'as, y a des TRES grde chance que ce soit ça ! pour ce point il est lourd d'ailleur :/ le mode fenetré est le plus simple si ta résolution de jeux est inférieure à celle de windows et sinon tentes avec une fenêtre explorateur histoire que le ALT+TAB fonctionne.
Citation :
Publié par Kenshynn Battosaï
alor si tu l'as, y a des TRES grde chance que ce soit ça ! pour ce point il est lourd d'ailleur :/ le mode fenetré est le plus simple si ta résolution de jeux est inférieure à celle de windows et sinon tentes avec une fenêtre explorateur histoire que le ALT+TAB fonctionne.
OK probleme resolu, effectivement ZA avait perdu un peu la memoire

Merci encore et bon jeu
Ta config m'a l'air correcte pourtant
essait de defragmenter un coup ton pc si sa donne rien reinstalle le jeu.
Si sa marche pas.. oO rajoute le la ram, apres je sais pas

edit: Oh dsl javais pas vu ton post juste au dessus autant pour moi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés