|
Bonjour, ca va ?
Bon, voilà, j'ai parcouru un peu Maskado fut un temps (y a longtemps, avant sou, jusqu'au patch avé la BD dedans en fait) et depuis j'ai pas touché au nwscript. Là j'ai l'occasion (et le temps) de m'y remettre, j'ai qq restes d'avant mon "arrêt" mais je me demandais ce qui avais changé, enfin, je me demandais ce qu'avait apporté les différents patch/add ons sortis depuis la 1.30 quoi. La BD comble elle tous nos désirs les plus fous ? (j'ai cru comprendre que non, enfin, moins que les système préexistants) Y a des choses qu'ont changé dans la manière de scripter ? (une grande révolution ? je pense pas mais bon . . . ) Y a des fonctions qu'ont changé de manières de faire ? (les grandes fonctions, le Create, les GetLocal et SetLocal, tout ca quoi . . . ) Enfin je voulais me renseigner sur les surprises éventuelles que je pourrait rencontrer (rapport à ce qui se faisait "avant" quoi) . Ouala, je sais pas si on a déjà fais ce genre de demande, j'ai parcouru qq pages de topics, mais comme la fonction de recherche est désactivée . . . edit : est ce qu'on a des fonctions de traitement des string maintenant ou bien faut il toujours utiliser les "faites maison" ? en regardant vite fait dans l'éditeur j'en ai pas trouvé, mais si y a pas "string" dedans, j'ai pu passer à coté [ :
Qu'est ce qui c'est passé ?
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|