Mode de paiment : les TSO game time cards

 
Partager Rechercher
je voudrais savoir si le mode de paiement par achat d'une carte tout le 3 mois va vraiment exister ou si c'est juste une rumeur????

car si ce mode de paiement va vraiment exister pour les sims et ben je pourrais me l'acheter et me payer mon abonnement!!
car autrement par la carte bancaire,je ne pourrais pas me l'acheter car mes parents ne voudront jamais me preter leur carte pour que je paye un abonnement pour un jeu!!

donc est-ce vrai ou pas vrai que l'on pourra s'acheter des cartes???????
Question
jujuga dans la page sur les sims online, vous dites que l'on pourra acheter ces cartes dans des magasins!est-ce vrai ou est-ce que l'on devra les acheter sur le site de EA???
et je voulais savoir aussi:Est-ce que les sims que l'on a créé pendant que l'on avait du crédit restent valide si on ne recharge pas notre compte si l'on ne rachete pas de carte tout de suite??
merci d'avance
Citation :
Publié par bulldog
jujuga dans la page sur les sims online, vous dites que l'on pourra acheter ces cartes dans des magasins!est-ce vrai ou est-ce que l'on devra les acheter sur le site de EA???
et je voulais savoir aussi:Est-ce que les sims que l'on a créé pendant que l'on avait du crédit restent valide si on ne recharge pas notre compte si l'on ne rachete pas de carte tout de suite??
merci d'avance
Oui il me semble que les sims que l'ont a déjà fait restent mais que pendant une période de 90 jours, au 91eme ils s'effacent je crois.

Le jeu ne sortant pas en France (c'est presque sûr maintenant), à part importer ces cartes de l'Amérique par le biais du site officiel EA games, je vois mal comment les avoir.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés