creer 1 bot

Répondre
Partager Rechercher
Voila je pense creer un 2eme compte pour faire 1 bot mais j ai 2 petites question avant:
- Peut jouer avec 1 bot avec 1 seul pc?
- J ai 1 enchanteur quel bot fo t il faire pour pex facilement avec enchant / druide ou barde?
Perso j'ai un Barde en bot, et j'en suis plutôt content, vive le regen mana et la super vitesse

Mais c'est vrai qu'un Druide est super aussi, bien que je crois que ses doubles buffs ne soient pas superposables avec ceux de l'enchanteur.
Citation :
Publié par Ahriman
Perso j'ai un Barde en bot, et j'en suis plutôt content, vive le regen mana et la super vitesse

Mais c'est vrai qu'un Druide est super aussi, bien que je crois que ses doubles buffs ne soient pas superposables avec ceux de l'enchanteur.
bah le seul buff que tu ne mets pas c'est l'AF ... le reste ( doubles et simples ) se mettent tous sur l'enchant ( spé enchantement mouarff )
Si c'est juste (ou surtout) pour avoir un mana regen, j'aurais tendance à te conseiller un empathe. L'avantage par rapport au barde, c'est que t'as pas besoin de grouper l'empathe pour bénéficier du mana regen, donc tu récupères tous les xp.
Citation :
Publié par Emah
Un empathe ca peut etre sympa ouais, j'ai tjs eu druid + empathe en bot pour mon enchant, dur d'en choisir qu'un
ben achetes un deuxieme pc et mets y un troisième compte t'as de ces phrases *

un main compte+un druide+un barde ya pas de secret si tu veux etre un roxxorr

Citation :
Publié par Atalantis Witchcraft

On est RoxXxor ou on ne l'es pas

Empathe + enchant lune + drood bb.

A df c'est destructeurs par 15 ou alors 3 rampeurs + 3 mahr + 3 succubes

Si le druide a sphère mana, tu fais les princes
Citation :
Publié par Atalantis Witchcraft

On sent la frustration

Je vois pas ou j'ai dis qu'il fallait les 2, enfin bon.
Citation :
Publié par Emah
Ouaip mais ca prend de l'exp et ca genere de l'aggro, c'est chiant
Pas si tu sort de la zone de la fontaine quand tu blast. ce que de toute facon il faudra faire pour que la fontaine fonctionne en 1.69.
Franchement,2 comptes sur le même pc,faut être motivé:un seul compte en mode graphique DAOC classique et mise en mémoire des textures armures monte l'occupation de la mémoire à plus de 512Mo sous Windows XP ,avec 2 comptes il faut donc au moins 768Mo de mémoire et un DD en SATA avec 8 mo de cache,l"idéal état d'avoir 2 installations sur 2 disques séparés,et un processeur assez puissant ne doit pas être du luxe.

Celà dit,on doit certainement trouver des gens complétement satisfaits avec 2 comptes,un PIII 1 ghz,256Mo de mémoire et une TNT2 .

Une solution est le portable pas trop vieux à coté de l'écran du pc principal,ça tient presque pas de place
Citation :
Publié par Emah
Un empathe ca peut etre sympa ouais, j'ai tjs eu druid + empathe en bot pour mon enchant, dur d'en choisir qu'un
bah barde...!

tu prend facil 2 rouge par pull au level 20 en matos /level
Le conseil que je peux donner pour ceux qui veulent faire tourner 2 comptes sur un meme PC c'est de virer tous les gadgets du style FSAA, Filtrage anisotrope, etc...
C'est un véritable gouffre en ressource.

Le 2ème truc, comme pour n'importe quoi sous DaoC : de la mémoire, de la mémoire et encore de la mémoire. 2 comptes c'est minimum 1024 mo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés