[Pole] [ Utopia ] Guinness Utopia Records ou le Livre des records de l'Athéa d'Utopia

Répondre
Partager Rechercher
http://membres.lycos.fr/sakuradeluna/banniere-guiness.gif

Qu'ils soient ridicules ou formidables, grandioses ou comiques, je vous propose de référencer içi les records de l'Althéa d'Utopia.
Pour rappel un record est un exploit qui dépasse ce qui a été fait avant, dans le même genre, selon les mêmes critères et paramètres. De fait, les records doivent être à la fois mesurables, comparables et bien sûr vérifiables.

• Record de vitesse sur le trajet LightHaven - Windhowl

Sir Le Vent a établie dans l'après midi du Jeudo 23 Décembre 2004 le record de vitesse sur le parcours LightHaven - Windhowl en un temps record d'exactement 4 minutes et 14 secondes ! Les conditions de réalisation de ce record sont de partir au milieu du pont dit des gobelin de LightHaven, de courir tout le trajet sans magie ni subterfuge, et de franchir la porte sud de la forte Windhowl en un temps chronométré.
    Un grand bravo à cet authentique champion de course à pied !

• Record du plus grand nombre de tour de cercle druidique

Sir Le Vent a établie dans la soirée du Mercredi 15 Décembre 2004 le record du plus grand nombre de tours de cercle druidique, avec exactement 141 tours complet de cercles druidiques en une heure ! Les conditions de l'établissement de ce record sont de courir durant une heure complète autour d'un cercle druidique en prenant systématiquement l'extérieur des dolmens.
    Bravo à lui pour cette performance. Mais qui donc sera jamais capable de courir plus vite que Le Vent ?!

• Record de la plus grande rôtisseuse de Dindes Rôties !

En début de soirée, ce jour du Dimanche 29 Aout, Dame Clarisse Kirby a présenté et réalisé le plus grande de tous les festins de Dindes. Pas moins de 202 Dindes Roties furent nécessaire à ce festin. Cela en fait sans aucun doute possible la plus grande rôtisseuse d'Althéa. Elle reçoit donc ce jour la certification de son records. 202 Dindes rôties ? A ne pas douter, celui qui mangera tout cela aura sans doute le record des mots de ventre !

• Record de la plus grande collection de Calice d'Or

C'est en milieu de l'après midi du Vendredi 27 aout que Dame Lumiere a présenté dans le jolie temple de Windhowl la plus grande collection de Calice d'Or d'Althéa. Aprés comptage et vérification de l'authenticité de chaque coupe, il a été établie que la dites collection atteignait 23 exemplaire. Voila une Dame qui ne manquera pas de verre pour boire avec ses amis !

• Record de la plus grande garde robe d'Althéa

Dame Orinne Cryd a établi ce jour du Jeudi 27 août, le record de la plus grande garde robe d'althéa, en présentant exactement 15 robes différentes. Aprés vérification des étiquettes la listes des robes possédées par Dame Orinne est ainsi s'établies : cape d'Armageddon, cape de renouveau, cape de tromperie, habits de feuilles, manteau de la mort, manteau des éléments, manteau du shaman, robe d'Archimagie, robe blanche brillante, robe de protection ornée de runes, robe de sorcier, robe des âmes purifiées, robe des bois, robe des elfes en soie d'argent, robe noire flottante. Voila une Dame fort coquette en vérité qui a de quoi s'habiller. Bravo à elle pour ce record donc.

• Record de l'homme le mieux protéger d'Althéa

Sieur Atoum Asgard a établi en ce jour du Jeudi 19 Aout, le record de la plus puissante protection de tout Althéa. Ce puissant Paladin, une fois revêtue de l'antique armure ciselée des hauts elfes, de ses artefact enchantés, et des protections magiques de Dame Laelina de Luna, sa classe d'armure a rejoint celle des murailles d'un château fort en la somme de 459 CA ! Cela fait de lui l'homme le mieux protégé d'Althéa.

• Record de l'homme ayant le plus de points de vie de tout Althéa

Sieur Atoum Asgard a établi en ce jour du Jeudi 19 Aout, le record de l'homme ayant le plus de points de vie de tout Althéa. Utilisant tous les artefacts connus, et la bénédiction de Dame Laelina de Luna, sa vie s'est vue fortifiée au doux scores de 5900 points de vie ! Voila un homme fort vivant en vérité, puisque mise à part Gluriurl et P'Tangh peu de créatures ont autant de santé.

• Record de la plus grande collection d'Althéa de soies d'araignée.

Dame Lia Sky a présenté en la soirée du Lundi 26 Juillet la somme de 1 307 soies d'arachnide ! Cette étonnante collection se décompose de 755 soies d'arachnide et de 552 soies d'arachnide bleuté. On imagine aisément les milliers d'arachnides qu'il dû falloir tuer pour arriver à un tel nombre. Bravo à elle donc, et pour ce record qu'elle porte encore plus haut que précédemment !

• Record de la plus grande collection d'Althéa d'oeil de tarentules

Dame Asse Blond, archère pure de son état, a présenté ce jour du Samedi 24 Juillet une collection de 70 yeux de tarentules fraîchement obtenus à force de patience sur les terres du nord de Raven's Dust. Elle reçois donc le diplôme d'homologation de son record. Un grand bravo à elle.

• Record de la plus belle des bénédictions

Damoiselle Marina de Luna -I- a réalisé en la soirée du Lundi 12 Juillet à 22 heure 30 une série de bénédictions. La plus importante fût atteint sur Messire Vayne avec une bénédiction chiffrée à 1815 points de vie.

• Record de la personne la plus mal polie de tout Arakas

Dame Orinne Cryd a présenté en la journée du Mardi 6 Juillet les preuves incontestables qu'elle avait insulté de "connard" pas moins de 97 habitant d'Arakas n'ayant pas de pierre de destiné (ou PNJ). Cet étonnant record a été établi en la durée de 2 heures et 43 minutes. Voila un record bien original sans doute solidement encré qui n'est pas prêt de tomber !

Les records olympiques

• Record Olympique d'archerie

Dame Blanche Rayn, archere des Gardes de l'Hydre, a établi en la soirée du Samedi 21 Aout le record olympique d'archerie en tuant 30 souris en un temps record de 24 secondes de temps sabliers. Voila un record de précision et de vitesse qui n'est pas prêt de tomber.

• Record Olympique d'haltérophilie

Sieur Vayne MAF, guerrier magicien de son état, a établi en la soirée du vendredi 20 Aout le record olympique d'haltérophilie. Atteind par la seule puissance de ses muscles, de ses sortilèges, et de ses bijoux enchantés, sa performance constitua en une porté de 214 kilos de potions de vie. Une vrais boutique d'apothicaire à lui tout seul en vérité !

• Record Olympique du Cross de Windhowl

Sieur Conan, guerrier de son état, a établi en la soirée du jeudi 19 Aout le record olympique de vitesse lors du cross de Windhowl. Sa performance est de 18 minutes et 13 secondes pour sept tour de la Cité, soit une moyenne au tour de 2 minutes et 36 secondes au tour. Un grand bravo à ce vaillant coureur.

Voici d'autres exemples de records possibles :
  • Celui qui accompli un parcours en un temps plus cour que les autres, tel-que le Labyrinthe du désespoir, le Labyrinthe invisible, ou le chemin de LightHaven jusqu'à la maison du vieil Ermite (chronométrage indispensable).
  • Celui qui accompli le passage des douze frère le plus rapidement (chronométrage indispensable)
  • Celui qui réalise une quête donnée le plus rapidement (chronométrage indispensable)
  • Celui qui tue Dephcask Phelopp ou P'Tangh le plus rapidement (chronométrage indispensable).
  • Celui qui possède le plus de saucisse, bougies ou tout autres objets dans son inventaire (présence de témoins indispensable)
  • Celui qui possède la plus forte bénédiction (présence de témoins indispensable)
  • Celui qui fait le plus de niveau d'entraînement en 1 heure, 24 heures ou 7 jours (présence de témoins indispensable afin de pointer le niveau au début et à la fin de l'exploit).
  • Celui qui compose le plus long poème ou la plus longue chanson.
  • Etc...

Ce sujet est réalisé sur le forum forum Pole de Jeux Online et sur le forum Utopia de Pole.
Message roleplay
Aujourd'hui vient d'être établi le record de la plus grande collection d'Althéa d'oeil de tarentules.

En effet, Dame Asse Blond, archère pure de son état, a présenté ce jour du Samedi 24 Juillet une collection de 70 yeux de tarentules fraîchement obtenus à force de patience sur les terres du nord de Raven's Dust. Elle reçois donc le diplôme d'homologation de son record. Un grand bravo à elle.
Message roleplay
Ce jour 19 Aout deux nouveaux records entre dans le Guiness Utopia Record. Celui de l'homme le mieux protéger d'Althéa, et celui de l'homme ayant le plus de points de vie. Deux bien jolies records réalisés au cercle de StoneCrest en présence de témoins.
Record du plus grande rôtisseuse de Dindes Rôties !

En début de soirée, ce jour du Dimanche 29 Aout, Dame Clarisse Kirby a présenté et réalisé avec 202 Dindes Rôties le plus grande de tous les festins de Dindes.

http://membres.lycos.fr/sakuradeluna/souvenir-dindes.jpg
Message roleplay
Record du plus grand nombre de tour de cercle druidique en une heure

Sir Le Vent a établie dans la soirée du Mercredi 15 Décembre 2004 le record du plus grand nombre de tours de cercle druidique, avec exactement 141 tours complet de cercles druidiques en une heure ! Bravo à lui pour cette performance. Mais qui donc sera jamais capable de courir plus vite que Le Vent ?!

http://membres.lycos.fr/sakuradeluna/souvenir-du-vent.jpg

( la vidéo de l'exploit fait 900 Mo )
Record de vitesse sur le trajet LightHaven Windhowl

Sir Le Vent a établie dans l'après midi du Jeudo 23 Décembre 2004 le record de vitesse sur le parcours LightHaven - Windhowl en un temps record d'exactement 4 minutes et 14 secondes ! Un grand bravo à lui pour ce magnifique champion de course à pied !
? par quel chemin ? si c'est via les routes... ça me laisse perplexe
Sinon, si c'est via chemin coupé... aussi
To Go Wh + speedhack donne environ 4min pour faire Lh-Wh ( testé sous GOA ).
Mais bon je dois me tromper, alors ne pas prendre ce message au sérieux
Non c'est pas gênant. Au contraire c'est bien que des fois quelqu'un réponde. Vient sur Chaos, et on fait le chemin ensemble. Ca te dit ?
( J'ai pas reçu la vidéo mais si je lui demande il peut m'en faire une )
et tu veux que j'essaie avec les programmes cités plus haut ?
tu arriveras pas à me suivre... tu me verra faire "des bons". Si tu veux je veux bien tenté ( jamais fait sur une 1.25 ^^ ), MP-moi pour le jour... ( la semaine pro ? ) ^^
Citation :
Record du plus grande rôtisseuse de Dindes Rôties !

En début de soirée, ce jour du Dimanche 29 Aout, Dame Clarisse Kirby a présenté et réalisé avec 202 Dindes Rôties le plus grande de tous les festins de Dindes.
Désoler mais j'appelle pas trop ça un record.. a moins que le serveur est rebooter suffisamment de fois pour que la duplication de dinde soit possible.

Sur goa je profitais du reboot quotidien à 5h du mat pour aller chercher de la bouffe a lh/wh j'ai jamais eu autant de dinde, poulet ou autre..
@Neia : Sur Utopia, il y avait très peu de reboot et aucune duplication. Le record de dindes est un record tout simple de collection de dindes. Clarisse a simplement été cherché les dindes à chaque reboot normal du serveur, et ca pendant des mois. C'est surtout cela que je trouve amusant et relativement fun. Imagine la personne derrière son PC, courir après un reboot dans des endroits pour avoir des dindes alors que la plus part des gens courent plutôt sur des coffres oracles... Bref, je trouve ca amusant et elle mérite bien son record.

@Z : Le record de Vent est garantie sans magie ni subterfuge. Crois moi, il n'a utilisé ni bug de l'archer ni programme d'accélération. Sur et certaine. Il a simplement prie le chemin comme il faut. Mais tu sais, son record est assez atteignable en plus.
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
Un record qui pourrait être assez fun : faire le trajet point de recall temple sc jusqu'à L'Oracle le plus rapidement. Enfin c'est juste une idée....
allez on va dire 25/30 min une fois qu'on a les clefs et sans prendre vortex
m'enfin oui ca peut etre marrant mais mettre une option sur le nombre de ranais (l'humain ira beaucoup moins vite que le x10 lvl 200 )
Citation :
Publié par Laelina Valia
@Neia : Sur Utopia, il y avait très peu de reboot et aucune duplication. Le record de dindes est un record tout simple de collection de dindes. Clarisse a simplement été cherché les dindes à chaque reboot normal du serveur, et ca pendant des mois. C'est surtout cela que je trouve amusant et relativement fun. Imagine la personne derrière son PC, courir après un reboot dans des endroits pour avoir des dindes alors que la plus part des gens courent plutôt sur des coffres oracles... Bref, je trouve ca amusant et elle mérite bien son record.
Pas beaucoup de reboot ^^ Seulement une 50n de reboot entre le moment ou elle a commencer à collectionner les dindes et le moment ou ce "record" à été valider en supposant qu'elle avait accès au 3iles. (je trouve que ça fait beaucoup même sur 2ans de jeu 2reboot/mois)

Perso, un record qui me plairait de réaliser, ce serait celui d'un tour complet de la crypte du Lord Stonecrest.

Sinon, dommage que ce guinness soit réserver à Utopia only parce que j'aurais des records à faire pété sinon ^^
Comme celui des yeux de tatas entre autre.

/Julliette bah lance toi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés