Problème pour se diriger dans le jeu

 
Partager Rechercher
bon je sais pas si le topic a déjà été posé mais moi j'ai un bug assez lourd, qui bizarrement ne se fait que sur le serveur ou j'ai mon perso auquel je joue le plus:
quand je me dirige a gauche sans utiliser simultanémentla touche avant mon perso va a droite et quand je lache la touche il part légérement en avant, meme probleme pour la touche de droite mais va a gauche cette fois et avance aussi un peu apres
ce bug est assez frustrant car il est tres difficile de marcher et encore plus de se deplacer en vehicule
si quelqun avait la solution a mon probleme, merci d'avance
quon ne me dise pas que ca vient de mon clavier car il fonctionne tres bien et non je nai pas de miettes entre les touches ou de coca renversé sur le clavier, le bug n'est pas effectif sur dautres serveurs
jai redemarré, joué deux jours après et hop toujours le meme bug
appui sur la touche point du pavé numérique, normalement tu devrai passer en "chase camera " on ou off,je sais plus le quel est le bon.

J'ai mit 2 jours a comprendre se que ca changer ^^
de rien ^^
normalement c'est ca, je viens encore d'essayer, je pense pas que tu te sois amuser a changer cette touche, mais au pire regarde toujours dans les control la touche point, ou alors commande chase camera dans les option.

Je croise les doigts
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés