[bug]Non affichage de personnage

Partager Rechercher
Alors voilà, j'explique mon problème.

J'ai un bug d'affichage dans les menus lorsque je crée un nouveau personnage à l'écran de sélection des races. Lorsque je choisi humaine (ou zabrak), l'emplacement où devait figurer le personnage est vide.

Alors. J'ai réinstallé le jeu, mise à jour les drivers de ma carte vidéo ainsi que directX. J'ai lancé plusieurs fois le jeu mais le bug persiste. Il arrive même que je ne vois plus certaines personnes dans le jeu...

Alors, d'où peut bien venir ce bug? Quelqu'un a-t-il eu un problème semblable?
precise quelle carte tu as et quelle version de direct X ca aidera peut etre
dailleurs tu devrait faire un tour du coté des problèmes déjà recensés dans la FAQ des problèmes et bug peut etre que tu verra ton cas dedans selon ta configuration
PS ah oui precise aussi si tu as un antivirus ou quelquechose qui bloque des ports ainsi que si tu as un routeur ou des firewalls en plus ca peut peut etre jouer la dessus aussi, c'est la version complete ou simplement la trial ?
Citation :
Publié par Adelladone Amanodel
precise quelle carte tu as et quelle version de direct X ca aidera peut etre
dailleurs tu devrait faire un tour du coté des problèmes déjà recensés dans la FAQ des problèmes et bug peut etre que tu verra ton cas dedans selon ta configuration
PS ah oui precise aussi si tu as un antivirus ou quelquechose qui bloque des ports ainsi que si tu as un routeur ou des firewalls en plus ca peut peut etre jouer la dessus aussi, c'est la version complete ou simplement la trial ?
C'est pas évident de te lire...

Pour le reste, j'ai un gros doute. Je ne suis peut être pas une pro en informatique mais je sais que ce n'est pas un problème d'antivirus, de routeur ou de firewalls puisque ce genre de détail se trouve dans la partie client.

Ensuite, pour la version complète ou trial, sache que c'est exactement la même à une différence près : la durée de validité de la clef (les développeurs ne vont pas s'amuser à reprogrammer le jeu pour une simple version d'essai).

Pour la FAQ, j'ai déjà fait le tour sans rien trouver...

Je trouve que ce problème est vachement caractérisé (juste les skins humaines... ) et c'est bien pour cela que je demande l'aide d'autres personnes qui auraient eu le même...
Citation :
Publié par Tinhenn
Ensuite, pour la version complète ou trial, sache que c'est exactement la même à une différence près : la durée de validité de la clef (les développeurs ne vont pas s'amuser à reprogrammer le jeu pour une simple version d'essai).
daccord pour la validité de la date mais sache que le client trial n'est pas le meme que le jeu acheté car il telecharge tout un tas de fichiers qui sont déjà présents sur la version CD je le sais car jai fait la trial avant dacheter le jeu
et ce n'est pas tout a fait la meme version car il y a des actions comme le partage (entre autres) de collecteurs de ressources qui n'est pas permis en Trial, donc il s'agit d'une version "allégée"

Sur le point de la trial je te demandais car tout simplement pendant un telechargement de mise a jour un fichier que tu a downloadé a put etre mal telechargé voir corrompu et ca pourrait flinguer la graphique du jeu voila pourquoi je te demandais si cetait la trial ou le jeu complet
Citation :
Publié par Ambre
Malheureusement je n'ai jamais entendu parlé de ce problème
Tu devrais dans un premier temps faire une recherche sur le forum technique officiel SoE, et la cas échéant y poster ton problème en anglais.
Par contre, c'est très ennuyeux car j'avais déjà eu ce problème lors de la beta...

Sinon, l'anglais ne me fait pas peur ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés