MA hybride ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour

Je constate depuis un certains temps un engouement certains pour les MA hybride. Mais je me pose certaines questions...

N'est-il pas réservé a des hauts rang pour compenser un ws un peu plus bas ?
Est-il vraiment plus efficace en rvr et surtout, plus sympas a jouer ?

Je suis passé par a peu pres toutes les spé possible pour le MA, mais pas du coté des hybrides. J'aimerais tout simplement savoir si ça vaut le coup d'être joué, si ça fais mal...

Autre petite question

Quels sont les arte intéressants pour MA ? Si quelqu'un peut m'envoyer également vers un lien avec SC TOA MA, ça serait fort sympathique.

Merci pour vos futures réponses
j'ai aussi pas mal testé les 3 spé "générales" du MA (boubou, hast/2H, hybride)

ben pour moi ya pas photo===> c l'hybride le plus plaisant (et bien entendu le plus polyvalent)

°planqué derrière son boubou, ca va bien un moment
°et ne taper qu'à l'hast/2H, ça peut devenir frustrant (ce qui m'est arrivé )

donc pour répondre à tes questions:

1) non ce n'est pas réservé aux hauts rangs (bien au contraire)
2) pour ma part je trouve ça plus efficace en rvr, et plus sympa à jouer (ça ne concerne que moi
3)ça vaut le coup d'être joué au moins une fois (et ça fait mal quand même)
J'ai fais presque ttes les spé au fur et a mesure de mes levels : tranchant - hast - 2hand maintenant je suis hybride boubou/2hand. Il y a pas photo, l'hybride est bcp plus agréable à jouer : il fait de très bon dégâts, il peut s'adapter aux situations et c'est moins monotone.
Tu y perds slt en parade et vu que pour le RvR ca sert pas des masses, ce n'est pas une grosse perte
Non le MA hybride n'est pas reservé qu'aux hauts rang, pour rvr c est la meilleur spé du MA selon moi et c'est fun à jouer. Il tape pas moins fort puisque tu as 50 en 2H/haste, le petit hic c est le ws en mode bouclier qui est moins grand que si tu avais 50 en type de dégats donc pour stun ca passera un peu moins bien mais bon c'est largement compensé par la polyvalence qu'offre l'hybride.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés