Publié par Caps
Sab est déja passé hier sur le canal du 22 pour demander de lui filer un coup de mian .. vois peut etre avec lui si ca fait pas doublons .. mais dans le cas contraire passe sur TS nous faire un titi coucou , chui sur qu'on t'aidera

Vous n'êtes pas au courant des marchandages et autres tractations politiciennes que font les membres du staff ww2online dans votre dos ...
Il n'y aura pas d'interférence avec Sab, d'ailleurs je n'ai jamais parlé de staff ww2online et je ...
* thump thump *
aaaaaaaaaaaaaaargh
* deux silhouettes avec des lunettes noires rangent un pistolet avec silencieux tout en regardant les attablés d'un air de "vazy dis quelque chose fais moi plaisir" *
Je préciserai les images à faire ce soir
/edit le retour de la vengeance :
déjà faudrait se fixer un horaire, j'ai oublié ce détail
je propose mercredi après-midi 14heures, rdv canal 91 sur le serveur training. Il me faudrait une personne avec TS, pour avoir un joueur "de l'autre camp" . Négociable oeuf corse jusqu'à mardi soir 22 heures (à cette heure un horaire définitif sera fixé)
alors les fôtôs :
- 3 ou 4 DDs en échelon gauche (ou droit) voguant sur la mer, le volontaire TS sera en DD ennemi et nous prendra en photo alors que nous fonçons sur lui ;
- tir de torpille du DD allemand sur un DD francais, stoppé contre une berge,, qui se laissera faire pour l'occasion, on photographiera l'impact des torpilles.
- les DDs arrosant et se faisant arroser par des tirs de batterie, dans la joie et la bonne humeur

Tout le monde prend des photos, on s'engage à une distance de 1000-1500 mètres environ ;
- après on passe au sol côté allemand, deux personnes prennent en multi un fmb, et je vous photographie depuis la berge alors que vous tirez mâlement à pleine vitesse avec vos canons AA, c'est pas beau hein ?
Si vous avez d'autres idées (pour les bâtôs) faites partager