je suis de retour... :)

Répondre
Partager Rechercher
iop all

voilà fini le vieux pc donc je suis de retour avec ma nouvelle machine équipé cette fois ci de ts avec casque et micro (oui avant j'avais que le casque) donc maintenant je trouve le jeu bien plus beau avec ma nouvelle config et surtout je peux enfin voler avec des fps

donc je suis de retour

PS: ancienne config : athlon 1.2+gforce 3+512 Mo ram 133 (fps moyenne en vol 15 fps)
nouvelle config : amd64 3800+ x800pro +1Go ram ddr400 et plein de ventilo (fps en vol 90 fps)

justement hier sur profondville c'était super cool notre petit grp composé de 3 Stuart et de 2 Panhard placé sur les hauteurs de la ville ont fait un jolie carton merci donc d'avoir baptisé ma nouvelle config
Vi j'ai vu hier soir que tu criais au secours parce qu'on t'avait piqué ton manche à balai

(au fait c'était les réglages joystick pour les n'avions que tu n'avais pas encore paramétrés)

Très content de ton retour Mini
bon retour minimoi !

Citation :
Publié par Minimoi
justement hier sur profondville c'était super cool notre petit grp composé de 3 Stuart et de 2 Panhard placé sur les hauteurs de la ville ont fait un jolie carton merci donc d'avoir baptisé ma nouvelle config
Oui, c'était sympa ce carton sur l'AB de profondeville, en fait organisé exclusivement pour feter ton retour et celui de caps !
Citation :
Publié par soloje
heureux come back !!
super la config !! je veux la même !!!
dsl Solo j'ai fait pleurer ma femme et ma fille, qui seront toutes deux privées de "Soldes", avec un gros "C'est qui qui porte la barbe et le porte-monnaie?"

à toi de leur montrer "cékilechef"

pour ceux qui croient réellement que je pourrais le faire je précise que NON je ne suis pas barbu et que ma femme et ma fille ne se privent pas de leurs "Soldes" mais que cette fois j'ai une bonne raison de ne pas les accompagner
Re-bienvenue Minimoi!

C'est vrai qu'elle tue ta config!!

Bien sûr qu'on se doutait bien que tu n'avais pas privé ta femme de solde...une occasion pareil de se retrouver seul à la maison pour jouer à wwii : personne ne la rate..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés