Restoration de personnage

Répondre
Partager Rechercher
Tu dois envoyer un mail a la FAQ GOA

A savoir que seuls les 6 derniers personnages sont gardé en memoire durant un temp limité

GOA ne garantit pas du tout la restauration de ton personnage

Si un personnage du meme nom que celui que tu as delete a été crée sur le meme serveur, tu peux oublier

Lorsque tu envoie ton message a goa tu dois preciser ton login (pas le PASS seulement le LOGIN)
Ainsi que le/les nom(s) du(es) personnage(s) que tu veut restaurer, ainsi que le serveur

Et tu n'a pas posté sur le bon forum, ce message n'a rien a faire ici il devrait etre sur le forum Technique
bon courage

perso,1 smeaine apres il ont pas etaient capable de me restaurer le moindre de mes persos sur mon second compte delete pour changer de royaume (j avais alors cree 1 perso

d apres eux,il n y avait aucune trace de perso
Citation :
Publié par -Fyren-

Si un personnage du meme nom que celui que tu as delete a été crée sur le meme serveur, tu peux oublier
D'apres une longue conversation avec la FAQ si ce cas se presente c'est le perso le plus recent qui doit changer de nom .

Mais etant donné que je connais un cas inverse ( c'est le plus ancien qui a du changer ) je n'affirmerai pas etant donné que j'ai soulé le monsieur 1 semaine pour changer le nom d'un de mes persos il m'a peut etre mentit ( la FAQ qui ment ca serai du joli )
C'est bizarre, GOA ça sux toujours a vous lire... Personnellement, j'ai demandé de nombreuses restaurations à GOA (presque une dizaine) et j'ai toujours retrouvé mes personnages en moins de 48h.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés