PATCHE 1618 EN francais

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Bugs fixés et améliorations :


Gameplay


* La limite maximale de standing a été augmentée à 300 standings et un avis a été ajouté si vous êtes à la limite.
* Les membres d'une corp ont maintenant un standing de 10 par défaut envers leur corp. C'a été fait pour permettre l'utilisation du POS de la corp du joueur sans entree specifique de standing.
* Ajouté une option "ne rejoint jamais un gang" si le bloquage du piloteest activé.
* Une erreur dans le code d'acceptation du gang a été résolue.



Navigation


*La séquence de code de dock et d'undock (amarrage et désamarrage oui je suis amarr et alors) a été améliorée.Les joueurs devraient avoir moins de chance d'être stuck lors de ces 2 processus.
* Un contrôle de sécurité a été ajouté donc les waypoints peut seulement être mis aux planètes, constellations ou régions. Cela s'adresse au bug " set destination sur un champ d'astéroides et tue la map".
* L'autopîlote s'éteind maintenant quand on appuies sur le bouton stop.
* Vous ne pouvez plus vous masquer si les objets sont dans 10km. En entrant dans ces 10km autour d'autres objets aboutit à un decloaking(on redevient donc visible). Notez que ces changements sont provisoires pour traiter avec un exploit
.



Combat

* Les missiles n'éclateront plus quand ils toucheront des objets autres que l'entité visée (lockée) ou des objets possédés par cette dernière (euh ca veut dire que je pourrai plus me cacher derriere un roid pour me protéger des missiles uh la je vais pas aimer ca moi lol).
* Dans certains cas, les quantités incroyables de lag du côté du client résulteraient 15 minutes après qu'un acte agressif a été exécuté. Cela a été résolu.
* Le bug du "je suis cloak et pourtant en réalité je suis uncloak" a été résolu.
* La personne qui a fait la plupart des dégâts à un adversaire après le combat recoit maintenant aussi reçoit un courrier.



Modules


* Vous pouvez voir les notes détaillées sur des changements de tourelle en copiant et collant URL suivant dans votre adresse de navigateur : http://myeve.eve-online.com/ingamebo...D=91916&page=1
* Des tourelles Hybrides et des Tourelles Laser ont eu leur usage de capacitor varier. Des tourelles Moyennes et Petites de ces groupes ont eu une utilisation de capacitor diminuées et ont maintenant jusqu'à deux décimales dans l'utilisation de capacitor pour modifier les dégâts par condensateur par seconde.
* Toutes les Munitions Projectiles (en plus d'EMP et le Plasma de Phase) ont été augmentées dans les dégâts. La sélection de charges moins destructrices n'était pas aussi fructueuse pour des utilisateurs de projectiles qu'elle ne l'est pour des utilisateurs de lasers ou l'hybride
* Le powergrid du Tempest et du Megathron a augmenté.
* Le fall off des autocanons / répétition de l'artillerie a été combinée dans la même valeur pour compenser le manque de dégâts par seconde comparé au gain de tourelle hybride et laser avec moins d'utilisation de capacitor.
* Les tachyons ont enfin un meilleur optimal et fall off
* Les armes Medium Beam, Heavy Beam et Mega Beam ont subi une augmentation de degats.
* Dual Light, Focused Medium and Dual Heavy Beams ont vu leur optimal augmenter.
*Le fall off des Blasters a été diminué mais leur tracking a été amélioré.
* On a donné des augmentations aux Lasers d'impulsion (Pulse Laser)dans les dégâts et dans l'optimale. Ces tourelles devraient maintenant être une option très viable pour des utilisateurs de Laser.
* Les BS npc et les commanders ont vu une amélioration de leurs défenses
*Le Signature Radius pour les frégates, croiseurs and certains battleships a subi une diminution en relation avec les changements de tracking.
* Le tracking speed pour les tourelles a été ajusté. Les tourelles utilisées contre les ships de la classe appropriée ou plus grande seront plus précises qu'auparavant. Cependant, les ships d'une classe plus petite que la taille de la tourelle faisant feu auront une difficulté de coup accrue.
* Les NPC avec les stasis webifiers ralentissent maintenant la vitesse des cibles avec le pourcentage approprié.
* Tous les modules qui ne sont classés en taille pour la puissance requise ont été mis à 1. Cela soulagera l'adaptation de ces modules sur des Frégates.
* Les lentilles Standard (Standard Frequency Crystals) ne se looteront plus a partir des npc
* Les dégâts suintant par l'armure NPC vers la structure et la destruction du ship NPC avec le maintien de structure ont été résolus.
* Les stats su Small Neutralizer I sont redevenues les mêmes qu'auparavant.
* Les hybrides ship Ibis pour son bonus de range optimal et Impairor pour le bonus de capacitor requis ont été augmenté de 5% a 10% .
* Divers modules de changement de puissance comme le Power Diagnostic affectaient le bonus d'augmentation de shield par un booster et la pénalité du Capacitor Power Relay. Ces effets complémentaires ne prendront plus effet.
* La masse des frégates Amarr a été corrigée.
* Les frégates NPC'S en deep space ont eu leur immunité de type de dégâts enlevée.
* Le cout en CPU du Medium Armor Repairer II a été diminué de 50 à 25. Celui du Large Armor Repairer II de 90 à 50
.


Agents


* Le manque d'un contenaire de cargo dans la mission 6 du tutorial a été résolu
* Le set-up des pirates NPC dans les missions de kill (kill missions) a été fixé.
* On a permis la mission de courrier d'implant importante pour des agents du niveau 1 et 2. La récompense est un implant de qualité moindre que la version du niveau 3 de la mission
* Quelques mission nommée npcs ont maintenant une petite chance de laisser tomber un implant.
* La mission "Failing Pirates comes at a cost" ne donnera plus de pénalité de faction légère au joueur pour détruire la cible, envers la faction pour laquelle il travaille.
* On a changé le gain de statut de sécurité lors des mission pour NPC nommés, ils devraient donner plus de statut de sécurité en moyenne quand ils seront détruits.
* Le gain de standing en sécurité pour la faction Empire lors des missions d'agent a été fixé, c'est-à-dire qu'ils ne donnent plus aucune position
.


NPC

* Quand les convois ont atteint leur destination, ils ont été assumés pour s'amarrer mais leurs ships n'ont jamais été enlevés de l'espace. Ils s'amarreront maintenant correctement à leur destination.
* L'Arch Angel Ambusher utilise maintenant les bons missiles quand il est engagé.
* Les NPC ont vu leurs signature radius, valeur de tourelle et precision changés
.



Communication


*L'adaptabilité de canaux de chat a été améliorée.
* L'arrangement d'un canal à seulement inviter causerait une erreur et souvent ne fonctionnerait pas. Cela a été résolu.
* Le logfile du chat est maintenant écrit instantanément. Tous les messages du chat seront écrits dans le fichier (le log)immédiatement. Cela résout la question de log de chat manquants.
* Les canaux de chat montrent maintenant des messages rejoint/quitte . Vous pouvez configurer cette fonction par le clic roit dans chaque canal
.



Autres


* La session de client Renforcée change la gestion.
* Il y avait une question avec le commerce causée par des joueurs négociant plusieurs fois sur la même station. Cela a été résolu.
* Si un personnage qui était dans une station avec la liste d'agents ouverte par défaut, le statut disponible pour vous (available to you) était inexactement montré comme si vous aviez 0 dans des standings et des incorrects"show transactions" et "Show Compositions standings" des options de menu juste ont été montré. Cela ne devrait plus se produire.
* La restriction aux fonctions de corporation/personnage si plus qu'une une mission escrow était ajoutée de suite.Cela a été résolu.
* L'utilisation de chiffre et le séparateur décimal dans le format des ISK ont été changés pour aider les joueurs qui ont mis la décimale à ',' et les chiffres à '.
* Un sur/sous avertissement de pop up au marché pour l'achat et la vente rapides (quick buy/sell).Vous serez maintenant avertis si vous essayez d'acheter un article loin ou vendre un article loin au-dessous du prix moyen du marché.
* Les questions du son avec la bibliothèque audio ont été résolues.
* Le manque de sécurité approprié évaluant l'exposition sur la feuille de personnage a été résolu.
* La fonction de recherche de ticker de corporation a été réparée.



http://membres.lycos.fr/dsusigna/cirf_sign.jpg
Même, si ce n'est pas indispensable, ça serait sympa, à l'avenir, de citer les sources de la traduction, ne serait ce que pour la personne qui a passé du temps à tout traduire.

Dsl du Hs.
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