Plans de craft

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adelladone Amanodel
Je voudrais savoir si on peut obtenir des plans de construction autrement quand gagnant des niveaux de compétence car jai vu que en prenant niveau 1 en engineering je pouvais construire des trucs supplémentaires...
les plans looté sont généralement pour les master et professions avancées.
Thumbs up
ah !!
Excellente question.
débutant dans le jeu, je me demandais justement ou je pouvais me procurer des plans (comme ryzom par exemple, ou on peut les acheter avec des points de competence).
Seule maniere de debloque de nouveaux shematics : monter de niveau...point barre
Exception faite des shematique que l'on peut dropper dans certain donjon assez hard comme le Geo, le DW ou la navette...
De plus, ces shematique sont pour la plupart destiné aux master et au professions avancés et je rajouterai que certain d entre eux sont a utilisation unique, comme le shem de l'AV-21.
Je n'ai rien a ajoute votre honneur

Ysalia, Dread Knight 50, Fondation
MDR

Je posais cette question car etant artisan jai construit la machine pour crafter des structures mais jai pas de craft pour en faire donc je galere pour monter en artisanat car jai deja fabriqué le peu que javais besoin (vetements et equipement) et je sais pas comment faire pour augmenter mon artisanat à part en craftant des trucs qui me sont inutiles comme de faire 500 rifles juste pour avoir mon 2e niveau en engineering.
Donc le truc à faire c'est de monter rapidement en engineering 3 pour poser des extracteurs à droite et à gauche pour récolter beaucoups de ressources et fabriquer des trucs inutiles que l'on fait en practice pour gagner plus d'xp comme de toute façon on les vendra sûrement pas?
enfin c'est ce que j'ai cru comprendre en résumé...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés