|
Hier soir, je suis tombé sur une émission sur le Festival de Dour en Belgique.
Et je suis à la recherche du nom d'un des chanteurs vu là-bas. C'était pas un beau gars, plus que bien portant, des cheveux gris en bataille et visiblement mals lavés et qui ne savait pas jouer à la guitare (du moins pour le morceau montré dans l'émission). Malgrès tout cela (et surtout le fait que sa voix n'est accompagnée de rien d'autre que la guitare en question...), j'étais scotché tellement c'était beau. Il avait une voix extraordinaire emplie d'une mélancolie qui aurait sonné faux si son accompagnent à la guitare avait été juste... Je sais bien que le nom de ce chanteur doit être dans la liste du site du festival, mais comme ya plus de 150 groupes, c'est un peu dur de trouver :'( Ah oui, au fait, tant que j'y pense, une info qui a quand même son importance... David Bowie a écouter le disque fait par ce chanteur et aurait dit que c'était le meilleur de l'année selon lui... Donc, j'espere que l'un de vous a une idée de qui ça peut être... Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Cherche nom d'un chanteur.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
oui je l ai vue aussi genre trois accords et c est partie , un americain par contre me rappelle pas de son nom mais l emission est souvant redif le soir sur rtbf2
|
![]() |
|
Slaughter In A Grave |
Trouver plus de messages par Slaughter In A Grave |
|
Ce serait pas Arno par hasard?
|
![]() |
|
|
Moi qui allais répondre Arno je suis grillé
![]() Sinon les Girls in Hawaii sont trop jeunes par rapport a la description (enfin je pense) Donc je "dévalide" deux hypothèse si j'ose dire ![]() |
![]() |
|
|
Je dirais à tout hasard qu'il s'agit de Cali.
En même temps, si ce n'est pas lui, rien ne vous empêche d'aller faire un tour sur son site et d'acheter son album L'amour parfait qui est hachement bien. ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() Oui Commander essais e donner plus d precision, surtout sur le temps d'enregistrement, quand c'était, quelle edition.. |
![]() |
|
Slaughter In A Grave |
|
![]() ![]() Donc on a -Americain -Gros -Cheveux gris ébouriffés -Semble déficient men...heu limité mentalement -Joue de la guitare |
![]() |
|
Slaughter In A Grave |
|
ah oui j'oubliais il joue sur une guitare classique completement défoncé avec la corde du dessus qui arrete pas de partir en couille
|
![]() |
|
|
j'ai lu belgique, cheveux gris en bataills, visiblement en bataille, direct, arno
![]() j'ai gagné quoi? ![]() la vie, las bas... chic et pas cher ![]() |
![]() |
|
- Caïn Abalham - |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
|
a pas compris ske t'insinuais...
![]() tiens "visiblement en bataille... pas mal ca... il est tard hein ![]() |
![]() |
|
|
il s appelle Daniel Johnston et il dessine aussi voir lahttp://members.aol.com/yipeye/index.htm
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Slaughter In A Grave |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
- Caïn Abalham - |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
|
Je me rappelle encore du choc lors de la découverte de l'album Fun, sorti en 1994... Je reste encore admiratif et ébloui par les mélodies qui émergent de la folie de cet artiste !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|