[CoH] Le personnage le plus speed en combat

Partager Rechercher
Blaster feu ca envoie pas mal de pouvoirs différents aussi, single, single, zone, zone, zone, apres ca si il reste quelque chose...

Dans un groupe avec un controlleur terre, les deux single peuvent etre tirés non stop sans enh ni hasten.
Peut-etre, mais au final, ca ne porte pas forcément plus d'attaques que ca.

Par exemple un single qui met 2tours pour se lancer n'est pas forcément ce que je recherches.... Je pourrais en placer deux durant le même temps.

Ensuite, il y a le nombre de coups portés... Ca dépends coment on les comptes mais le Storm Kick de la ligne "Martial Art" ne fait qu'une attaque mais en fait le personnage porte une bonne dizaine de coups de pieds.

Ce que je recherche c'est un peu ca: un template qui en combat donne une grand impression de vitesse d'attaque. Ca n'a ni besoin d'être puissant ni efficace ni utile. Je veux juste qu'on aie l'impression en le regardant quand il se bat qu'il s'est engouffré trois thermos de café

Seulement je ne connais pas très bien les lignes d'attaques c'est pour ca que je demande ici...
si c pour faire tjs le meme coups, je doute du fun

en tout cas moi avec mon blaster energy (et ma dexterité ) ca fait assez nerveux aussi car les attaques energy sont dans le meme style que la serie de coups de pieds (cad plusieurs rayon d'animation dans un seul sort ... sauf que lui les 3 premier sort font ca deja donc mois repetitif)

en tout cas je suis comme un fou avec et je prefere largement ca a la zone au final ... car c'est pas les minions qui meurent en 2 zones qui sont dangereux
par contre je suis un excécuteur de Lieut et Boss et le fait de pas avoir de zone (tres peu) m'oblige a etre super actif sur les chagement de target

vraiment pas decu de ce perso

++
Je dirais à peu près tous les Blasters, et tous les Scrappers (sauf le Broad Sword qui a des attaques plus lentes non?), et le Tanker Super Strenght qui a l'air bien rapide aussi.

Le Defender aussi avec ses Blasts.

Les controllers mine de rien font assez d'action aussi, enfin surtout le spé terre. Car il a pas mal à faire, poser son machin qui fait trembler la terre et knockback les mob, son autre machin qui snare, son AE Disorient, AE Hold, AE root, PBAE Mez...... Les mobs peuvent plus rien faire, soit ils sont mezz, soit ils sont disoriented, soit ils sont rooted, soit ils son par terre à cause du knockback, soit ils sont held, soit ils sont snared... soit ils sont morts
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
si c pour faire tjs le meme coups, je doute du fun
En même temps, c'est une question plus théorique que pratique, je n'ai pas l'intention de faire un tel perso, je me pose juste la question...
Si tu cherches à avoir un perso qui donne l'impression d'aller très vite, tu peux essayer la combinaison suivante : scrapper arts martiaux et super réflexes (surtout pour Quickness), speed en power pool (flurry est très rigolo, même s'il n'est pas foncièrement plus efficace qu'un bon gros uppercut). Pour le fun tu peux privilégier les coups à recharge rapide.

Pour le reste, il faudra que tu manipules ta souris à grande vitesse et que tu réussisses à gérer correctement ton endurance (c'est le principal problème... je suis déchiré entre Super réflexes et Régénération ).

Un de mes scrappers possède cette configuration et il est toujours en train de galoper partout, de flanquer des coups dans tous les sens. Question efficacité ben euh... fo assurer du côté des enhancements et prier pour trouver un groupe avec des gens qui peuvent aider côté endurance. Sinon globalement, ça ressemble assez à Flash, au moins dans l'esprit...
Oui c'est sur que le problème ce sera l'endurance si tu ne prends pas régénération, mais dans ce cas tu peux régler le probleme a partir du lvl 20

Sinon pour l'impression pure de vitesse, personellement je trouve que Claw et Martials arts sont equivalents, et tous les 2 ont l'air marrant a jouer.

Ralala vous allez me donner envie de faire un perso de ce style là!
Ben je trouve ca marrant moi... bon en ce moment je suis a fond sur mon scrapper katana donc c'est pas pour en faire un autre, toutefois ca m'interesse quand même comme sujet dans le sens que depuis que j'ai vu "Storm Kick", je suis fan de ce coup.

D'où la raison que je me posais la question de savoir si on pouvait faire un perso vraiment speed sur ce jeu.

J'ai aussi pensé à Dark Melee/Super Reflexes/Speed+Fitness car Dark Melee a pas mal de coups qui partent en 1s contrairement aux autres lignes dont la majorité des coups partent en 2-4s ce qui signifierait que si on réduit assez leur recharge et qu'on regen un peu d'endu, on doit pouvoir les enchainer assez vite.
de ma maigre expérience j'ai constaté que le scrapper Dark Mélée meule assez bien, en suite en scrapper je mettrai spines et claw au même level.
Mais faut dire ce qu'y ai le Blaster Fire c'est une arme de destruction massive (s'il se fait pas touché )
Le seul facteur limitatif si tu parles de nombres d'attaque par minute est le temps d'activation.

Pour tous les pouvoir, tu peus limiter les temps de recharge a grand coup d'enhance, de hasten et de quicken. Par contre tu ne peus JAMAIS reduire le temps d'activation ( a l'exception des snipe ).

Pour moi, la spé d'attaque qui dispose des temps d'activations les plus bas est de loin la spé primaire ice du blaster ( la moitié des attaques sont a 1s )
Citation :
Publié par Moonheart
J'ai aussi pensé à Dark Melee/Super Reflexes/Speed+Fitness car Dark Melee a pas mal de coups qui partent en 1s contrairement aux autres lignes dont la majorité des coups partent en 2-4s ce qui signifierait que si on réduit assez leur recharge et qu'on regen un peu d'endu, on doit pouvoir les enchainer assez vite.
Sauf que la durée des coups DM est à peu près la même que celle des pouvoirs de Martial arts, à une seconde près,et comme indiqué par ellone, ça, ça ne se modifie pas
Dark melée pour le scrapper, par pour la mise en oeuvre des coups, mais pour la rapidité des coups, je te le conseil franchement.

Le controleur terre oui es un controler nerveux aussi, j'en ai un, et ses pouvoir s'active tres vite
Citation :
Publié par Sadyre
Sauf que la durée des coups DM est à peu près la même que celle des pouvoirs de Martial arts, à une seconde près,et comme indiqué par ellone, ça, ça ne se modifie pas
Ben c'est de ca dont je parlais... DM a 3-4 coups qui se déclenchent en une seconde, tandis qu'AM le mini c'est deux.
Donc en gros, même si tu réduis les recharge a 0, l'AM lancera 2 fois moins d'attaques que le DM
plop, personnelement je suis scrapper lvl 20 Dark Melee / regen, et effectivement, je cours partout et j'arrepas de taper, parceque j'aime pas rester inactif =))

de plus le pouvoir shadow maul (un peu la meme animation que flury mais bcp plus sombre) inflige 8 coups. tu enchaine avec smite (moi j'ai fait l'erreur de prendre shadow puch) puis boxing, puis le ptit coup de base, pendant ce temps shadow punch s'est recharger, tu le lance puis reboxing puis reshadow maul qui s'est recharger etc... et quand tu est sous hasten c encore plus du bonheur =) j'ai hate de up 22 pour sloter hasten avec 6 SO réduc recharge ^^

donc voila, je te parle de ma propre expérience n'ayant pas jouer les autres scrapper, mais dark melee (si t'es regen ou avec stamina) tu n'arrete pas et c tres plaisant =)
Un des perso le plus speed c'est le defender spe Kinetics tu n'arrête pas de buffs debuff blast.. .
Testé et approuvé avec Tibou
C'est que qd tu es la et que tu les buffs tes amis y prennent méchamment goût lol et ensuite c'est : " Euh Tibou : mets le speed que je reuch ses pourris dis SadoMaso de sa voix nasillarde ! et Toto qui renchérie bah tiens moi aussi je ne peux plus m'en passer tu comprends je suis un blaster et toutes ses excuses pour tjs se faire buffer "

Mais c'est top je ne m'en plein pas..j'ose pas imaginer avec bientôt le buff endu au 26...je pense commencer à me faire payer

D'ailleur Moon on te vois plus trop la tu reroll encore ? sur d autre serveurs car tu as plus de slots libre ?

Lol

Kuni Tanker VdO
Bon alors, je résume: ce thread a maintenant deux mois, ca fait longtemps donc que je n'ai plus besoin de réponse a cette question.

SURTOUT, que depuis ces deux mois, je me suis un peu lassé du jeu et que donc je n'y joue presque plus (j'attends de voir le prochain patch mais si rien ne m'interresse dedans, je couperais mon abonnement)

Voila, donc merci de vos réponses, mais je pense que ce thread peu couler maintenant
Je rappelle qu'un sujet, une fois lancé, n'appartient plus complètement à son auteur mais bien à la communauté entière du forum.
Si les réponses à la question n'intéressent plus l'auteur il n'en est pas nécessairement de même pour d'autres joueurs. Sinon tous les threads seraient fermés au bout de 10 jours, ce qui n'est pas le cas.

Je me vois un peu obligé de fermer le fil vu que l'auteur du 1er message a édité celui-ci, j'espère que ça n'arrivera plus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés