Problème affichage Code pour SWG Trial

 
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde

Mon post a pour but de vous faire part d'un problème assez bizarre qui m'est arrivé aujourd'hui...

Après avoir lu moult post sur SWG, je me suis dit laisse-toi tenter !!
Et en plus il y a une version Trial de 2 semaines !!

C'était vraiment l'opportunité pour moi à saisir et j'ai donc commencer à m'inscrire sur FilePlanet et à télécharger la Version Trial.

Après quelques heures de téléchargement je commence à installer ce dernier.
Le début se passe bien jusqu'au moment où j'arrive au passage où l'on doit se rendre sur une page internet où vous devez écrire un code qui apparaît dans une case et cliquez sur "Submit" pour que l'on vous envoie sur la page avec le fameux CD-Key.

Mais c'est là où est le problème... le code de confirmation à rentrer pour accéder à la page suivante n'apparaît pas j'ai juste le droit à une belle case blanche avec une croix rouge...

Même après avoir fait ce qu'ils me demandaient (désactiver Firewall, Anti-virus, avoir mis à jour Windows Update) le problème persiste encore

Je ne comprends pas d'autant plus que pour m'inscrire sur JoL le système de code de confirmation est le même et je n'ai eu aucun problème à l'afficher :/

Donc si quelqu'un sait ou à une idée de comment m'aider, qu'il se fasse connaître, cela me serait d'une grande aide !!

Pour information, j'ai Windows 2000 Pro comme Système d'Exploitation et Windows Update mis à jour à 100%

J'espère avoir une réponse et je vous souhaite une bonne soirée
__________________
Fuji`Senpai est aussi calme et réservé qu'une ombre..*ouvre les yeux*..maintenant c'est différent !! Last Triple Counter Hakugei !!
Smile
Problème résolu tout seul.

Merci quand même

A plus !!
__________________
Fuji`Senpai est aussi calme et réservé qu'une ombre..*ouvre les yeux*..maintenant c'est différent !! Last Triple Counter Hakugei !!
bonjour,
voila j' ai le même pb mais moi, il ne se resout pas .

quelqu' un peut-il m' aider?

merci d' avance.

windows xp.
pas d' anti virus ou adware.
j' ai un peu traffiqué avec les options internet exploreur mais sans succès.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés