[Orcanie] Formation Groupe PL sur Moderna

Partager Rechercher
Kikou All,

Voilà les RS c'est un chouette moyen de monter un perso et surtout de s'amuser en le faisant mais voilà primo il n'y en a pas en vue ou alors ç chaque fois il reste la place dont personne ne veut et secundo ce qui m'intéresse c'est davoir vite fait un perso level 35/40 pour le jouer et voir si je le garderai ou pas.

Je voudrais donc faire un groupe où chacun viendra avec un 50 et un non 50. Idéalement il faudrait un heal spé POM et AE stun et 3 Hel affai.

Des volontaires ?
Ca se fait sans trop de probleme en pick up à Moder ce genre de concept,
je viens de monter ma Hel du level 1 au 48.6 en +-27h de play à Moder, le truc C pas de venir la bas avec 1 50 ki interresse personne
Syldia Hel / Heal, Gar Og Nadrak, Orca
Modern
4 pbae , 2 heal spe apai , 1 chaman qui pull comme un troll (special pour shermy celle là :x) 1 pod mana et c'est bon pour up

Modern
Citation :
Publié par Turghon Erikson
Modern
4 pbae , 2 heal spe apai , 1 chaman qui pull comme un troll (special pour shermy celle là :x) 1 pod mana et c'est bon pour up

Modern
maintenant qu'il est 50 c'est fini :P

[message subliminal]
malmo c'est bien, l'xp est meilleurs qu'a modern
venez aidez onodream a monter son oeuf de la jeunesse a malmo
[/message subliminal]
Citation :
Publié par Onodream
maintenant qu'il est 50 c'est fini :P

[message subliminal]
malmo c'est bien, l'xp est meilleurs qu'a modern
venez aidez onodream a monter son oeuf de la jeunesse a malmo
[/message subliminal]
Même moi j'y étais, quel pulleur Shermy et Gz en passant .
oui idée sympas, d'autant+ que j'ai mon sauvage(42) a finir ....en 50 je peux venir avec mon pbae... Sinon j'ai mon guérisseur avec le pod mana a proposer, Mais bon, mon sauvage est sur ce même account <.... donc a voir avec ce que tu amènes en 50 et les autres.... Donc Idée sympas mais a voir

Amicalement Patate

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés