[Compression vidéo] Question sur VirtualDub

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je me demande si il est possible sous VirtualDub de compresser à la suite une série de séquence .avi sans que j'ai à m'en occuper à chaque fois que l'une d'elle est finie ? C'est à dire que le logiciel les enchaînent tout seul.
Si oui, comment ?
Si non, quel logiciel utiliser ? A savoir que ce logiciel doit pouvoir encoder divx ou xvid ?
Je precise que pour moi il s'agit d'une vingtaine de séquences qui mettent 5/6 minutes à compresser (chacune) donc le faire à la main m'obligerait à ne pas m'écarter du PC (ce qui est embêtant ! Je ne veux pas être "jacké" ) !
Donc si quelqu'un sait faire ces fameux script je suis preneur !
Quand tu vas dans "save as avi", tu coche la petite case en bas : "don't run, add to job contol".
Ensuite, quand toutes tes séquences sont prêtes, tu fait "fichier => job control => start"
Merci pour la manip' mais j'avais réussi à trouver un tuto qui en parlait !
Sinon je me demandais pourquoi lorsque j'assemble toute ces séquences en une il y a un décalage de son (qui arrive trop tôt) ! Alors que lorsque que je les lis une par une ce décalage n'est pas présent ... (j'ai essayé les option d'interleave mais aucun résultat probant ne m'est offert )

edit : j'ai retouché à l'interleave et en fait je n'avais utilisé de valeur assez importante ! Je vais creuser ça
Citation :
Publié par Mog Ruith
Il y a aussi "vidéo => framerate => make so vidéo and audio duration match"
En effet c'est la bonne réponse c'est ça qui a résolu mon problème merci
(j'avais d'ailleurs trouvé un petit tuto ici )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés