(démo)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par la vivi
Il ne peut se défendre car je n'ai pas de "là où ça fait mal".
pour ça je parlais à Dsquared ²
pour toi ça serait plutot la chaise éléctrique
Citation :
Publié par WiX
avec quoi, des perso effacer

ouais, y sait pas ce défendre maoam

heu, ta jammer essayer de les taper la ou sa fait mal?
parceque chez moi je mais 3 bonne minute en m'en remettre
Premièrement tu pourrais essayer d'écrire un tout ptit peu mieux, juste histoire que ça soit lisible, question de respect des autres...
Puis deuxio, je sais pas si c'est de l'humour mais tes réflexions sur mao sont pas tres intelligentes, surtout (lol là jvais le flatter ) qu'il joue bien, je le sais juste pour avoir joué dans sa team.
Bon à part ça pour pas parraître trop hs, Dsquared je te conseillerais vivement d'acheter le jeu, crois nous, il vaut vraiment la peine.

edit: jolie sign vivi
Citation :
Publié par Verti Gin Ho
Premièrement tu pourrais essayer d'écrire un tout ptit peu mieux, juste histoire que ça soit lisible, question de respect des autres...
Puis deuxio, je sais pas si c'est de l'humour mais tes réflexions sur mao sont pas tres intelligentes, surtout (lol là jvais le flatter ) qu'il joue bien, je le sais juste pour avoir joué dans sa team.
Bon à part ça pour pas parraître trop hs, Dsquared je te conseillerais vivement d'acheter le jeu, crois nous, il vaut vraiment la peine.
j'ai jamais dis qui jouait mal, et si tu regarde bien je suis dans ça team et on a jouait tout ce matin a 3
je parle de ses rapport avec sa soeur, qui a le monopole de l'ordinateur sauf quands elle dort (voila pourquoi on joue le matin )

Au faite mao: T ES CASSE COUILLE (en référence à son nécro "cassecouille-srt", hein, c'est pas une attaque perso)
[QUOTE=WiX]
je parle de ses rapport avec sa soeur, qui a le monopole de l'ordinateur sauf quands elle dort (voila pourquoi on joue le matin )QUOTE]

Je veux pas troller, mais qu'est-ce que ça peut te fouttre franchement? C'est pas ton problème mais bon...
Ou alors je pige pas ton sens de l'humour...
Bonjour, alors ici, bah ça parle d'un sujet précis, à savoir où on pouvais télécharger une démo. A ce propos il est aussi téléchargeable sur le site officiel (http://www.blizzard.fr/diablo2/demo.shtml).
Maintenant, tout le reste n'est que HS, il serait bon de ne pas partir en HS sur TOUS les sujets, comme c'est à peu près le cas en ce moment.
A bon entendeur.

DecMoon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés