Prophète
|
"Je me présente, Gwaldir , seigneur de Calendor . Je viens a votre rencontre pour vous proposer de devenir, vous aussi, Calendorien ! Suivant vous qualités vous pourrez accéder rapidement aux postes les plus attrayants et ceci dans le domaine de votre choix . Notre royaume est paisible et prospère mais surtout autonome bien que l'autarcie ne soit pas notre but . Nous bâtirons ensemble un royaume plus vaste, plus riche, et où il fera bon vivre ! Chacun d'entre vous pourra postuler dans la spécialité qu'il préfère !
Joignez-vous à nous !" Pour ceux qui ne nous connaissent pas encore, Calendor est une guilde Light générale qui bâtira un royaume, sans trop ce prendre la tête . Nos membres ont le maximum de liberté possible(RP, fonction aux sein de la guilde.... ) pour la meilleur convivialité possible . Nous recrutons des combattants, diplomates, artisans sachant que nos membres pourront avoir plusieurs postes tant que tous ne soient pas occupés . Nous n'exigeons rien de particulier de la part des candidats qui pourront facilement accéder aux postes importants si ils s'en montre capable . Site: www.calendor.ch (en construction) Forum: Http://Calendor.xooit.com Pour de plus amples renseignements il suffit de demander ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
l'Appel de Calendor !
|
Partager | Rechercher |
|
Tient une nouvelle guilde, coucou
![]() Bon mis a part les présentations j'ai quelques petites remarques a faire ![]() => Déjà ce post aurait plus ça place sur DnL - La Demeure de Circéliane plutôt qu'ici ![]() => Ensuite bâtir un royaume ???? Tss les royaumes sont déjà la ^^ => Combatant, artisans diplomates etc etc, mais bon faut choisir ![]() ![]() => dans les libertés tu indiques RP: c'est un choix ? si tu fais du rp en face de quelqu'un qui n'en fait pas tu te lasse vite fais quand même ![]() Ah bah j'arrive au bout des critiques ![]() ![]() |
![]() |
|
Skan Brungsson |
Trouver plus de messages par Skan Brungsson |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|