l'Appel de Calendor !

Partager Rechercher
"Je me présente, Gwaldir , seigneur de Calendor . Je viens a votre rencontre pour vous proposer de devenir, vous aussi, Calendorien ! Suivant vous qualités vous pourrez accéder rapidement aux postes les plus attrayants et ceci dans le domaine de votre choix . Notre royaume est paisible et prospère mais surtout autonome bien que l'autarcie ne soit pas notre but . Nous bâtirons ensemble un royaume plus vaste, plus riche, et où il fera bon vivre ! Chacun d'entre vous pourra postuler dans la spécialité qu'il préfère !

Joignez-vous à nous !"

Pour ceux qui ne nous connaissent pas encore, Calendor est une guilde Light générale qui bâtira un royaume, sans trop ce prendre la tête . Nos membres ont le maximum de liberté possible(RP, fonction aux sein de la guilde.... ) pour la meilleur convivialité possible . Nous recrutons des combattants, diplomates, artisans sachant que nos membres pourront avoir plusieurs postes tant que tous ne soient pas occupés . Nous n'exigeons rien de particulier de la part des candidats qui pourront facilement accéder aux postes importants si ils s'en montre capable .

Site: www.calendor.ch (en construction)

Forum: Http://Calendor.xooit.com

Pour de plus amples renseignements il suffit de demander !
Tient une nouvelle guilde, coucou

Bon mis a part les présentations j'ai quelques petites remarques a faire :

=> Déjà ce post aurait plus ça place sur DnL - La Demeure de Circéliane plutôt qu'ici

=> Ensuite bâtir un royaume ???? Tss les royaumes sont déjà la ^^

=> Combatant, artisans diplomates etc etc, mais bon faut choisir une guilde guerrière ? une guilde d'artisans ? ou une guilde d'amis ? n'oublie pas que dans DnL ce sont des choses différentes

=> dans les libertés tu indiques RP: c'est un choix ? si tu fais du rp en face de quelqu'un qui n'en fait pas tu te lasse vite fais quand même

Ah bah j'arrive au bout des critiques , sinon bon choix que le Light ça change y en a pas beaucoup en comparaison des guildes Dark
une question à propos de guilde ?
Pourra-ton les cumuler ?(il me semble que l'on pourra mais comment seront gérés les blasons et les noms dans un tel cas ???? mystere !!! )

Dans Daoc ,on ne pouvait que choisir une guilde (me semble )
Citation :
Publié par Amon-Ré
une question à propos de guilde ?
Pourra-ton les cumuler ?(il me semble que l'on pourra mais comment seront gérés les blasons et les noms dans un tel cas ???? mystere !!! )

Dans Daoc ,on ne pouvait que choisir une guilde (me semble )
oui apparement on pourra etre dans une guilde d'explorateur ,une de crafteur etc... mais je ne sais pas si on pourra etre dans 2 guildes de combattant par ex.
Sinon ils vont le définir comment qu'une guilde est voué à l'exploration, au craft ou au combat ? Avec la moyenne des spé de ses membres ?
sinon bienvenue aux light et au plaisir de ne pas vous croiser avec mon gentil Druide Dark
Lightbulb
Citation :
Publié par Soham
oui apparement on pourra etre dans une guilde d'explorateur ,une de crafteur etc... mais je ne sais pas si on pourra etre dans 2 guildes de combattant par ex.
Sinon ils vont le définir comment qu'une guilde est voué à l'exploration, au craft ou au combat ? Avec la moyenne des spé de ses membres ?
sinon bienvenue aux light et au plaisir de ne pas vous croiser avec mon gentil Druide Dark
Se sera à mon avis, aux créateurs de le spécifier lors de la création de la guilde...
Les outils étant bien évidement fournis en fonction de la spe de la guilde.

Sinon bonne chance pour ta guilde chére ami Light
=> Ensuite bâtir un royaume ???? Tss les royaumes sont déjà la ^^

Quand je dit bâtir un royaume c'est en fait conquérir un territoire .

=> Combatant, artisans diplomates etc etc, mais bon faut choisir une guilde guerrière ? une guilde d'artisans ? ou une guilde d'amis ? n'oublie pas que dans DnL ce sont des choses différentes

Calendor est une guilde générale, qui regroupe les trois . C'est le cas de quelques autre guilde !

=> dans les libertés tu indiques RP: c'est un choix ? si tu fais du rp en face de quelqu'un qui n'en fait pas tu te lasse vite fais quand même

Je suis d'accord mais l'idée pour le RP c'est qu'il n'est ni imposer ni interdit et chacun fait comme il veut . Personnellement je serai RP au maximum In-Game .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés