[Aide] Mineur Débutant

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je viens de commencer EvE et j'aimerai devenir Mineur. Pouvez vous me renseigner sur les premières choses essentielles à faire, à avoir ? Quels vaisseaux pour commencer ? Comment être le plus efficaces pour ma corpo ? Autre d'autre ?

Merci de votre aide.

(la recherche de JoL étant indisponible, désolé de ne pas avoir cherché plus longuement ces informations... ).
Pour bien miner il faut que tu train la skill mining a 4 pour avoir des mining laser II

Ensuite pour les vaisseaux, vise un vaisseau type Thorax (Spe dans les turet et avec une grosse calle a drones )

voila desolé mais j'ai pas plus de precision
Pardot, c'est pas mal de lui proposer le Thorax, mais bon... Il vient de commencer hein

Donc, ce que je te conseille pour débuter le minage dans Eve Online...
Si tu es Gallente (ce que je te conseille fortement), il faut que tu prennes un vaisseau dans le genre de l'Imicus, et que tu utilises 2 Miner I, et pendant le temps où tu mineras avec, tu augmentes ta compètence Mining au niveau 4 !
Ensuite, tu pourras comme l'a dit Pardot utiliser des Miner II, et avec ce que tu auras miné auparavant, tu pourras aussi acheter un Maulus, vaisseau qui te permettra d'utiliser les Deux Miner II sans rien ajouter.
Moi je pense que tant qu'ont a pas un croiseur, s'est même pas la peine de faire du minage tellement tu gagne peu a la limite les missions donnent autant d'argent .

Mais si tu fait mimmatar le seul que je connais bien , en fregate il y a le probe et en croiseur le rupture pour miner ,en plus le rupture et trés bien pour le pipi aussi , bien sur 1 miner de moins et moins des drones que les gallente, mais vu qu'îl y a plus des arverster minin drones ,ça change pas beaucoup non plus, t'a assez de places pour mettre 9 basics minin drone
Citation :
Publié par Even drezem
Moi je pense que tant qu'ont a pas un croiseur, s'est même pas la peine de faire du minage tellement tu gagne peu a la limite les missions donnent autant d'argent .

C'est un peu l'idée que je voulais faire passer en parlant du thorax
Si tu ne peux pas t'engager dans une opé, tente au moins de rassembler 3-4 frégates et un cargo industriel .

C'est (un peu) plus rentable, et c'est (beaucoup) plus convivial.

Pour ce faire, lance un appel sur différents canaux, oublie les [framboisiers] , et tu trouveras sûrement quelques personnes intéressées.

(zut mal répondu. Je rectifie)

Lorsque tu auras un croiseur (Thorax, ou n'importe quel croiseur minmatar, les autres je sais pas) , un tandem croiseur - cargo marche bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés