[Ys] a la recherche des tresors

Répondre
Partager Rechercher
voila je vous ecrit a cette heure tardive (j'arrive po a dormir)pour demander kelke ptit objet voila je recherche un baton avec skin lazer rouge (loot de sidi je croi bien)pui une armure complet pour clerc looter sur TOA si possible (en gros une armure pour clerc avec un jolie skin de TOA)voila je vous demande ca car je c que certain personne garde ces objet dans leur coffre et ne leur serve po donc plz si vous avez ce que je demande donner les moi plzzzzzzzzz
Citation :
Publié par neoblood
voila je vous ecrit a cette heure tardive (j'arrive po a dormir)pour demander kelke ptit objet voila je recherche un baton avec skin lazer rouge (loot de sidi je croi bien)pui une armure complet pour clerc looter sur TOA si possible (en gros une armure pour clerc avec un jolie skin de TOA)voila je vous demande ca car je c que certain personne garde ces objet dans leur coffre et ne leur serve po donc plz si vous avez ce que je demande donner les moi plzzzzzzzzz
Bon kiranos tu es weak chuis obligé d'éditer maintenant :/
Citation :
Publié par Fathom
Mais lol !!

Et pourqui ça a pas été transmis sur un forum marché?
Il n'y a pas de royaume ni de serveur spécifié
des named toa en droppent, ils sont plutot pas mal, les rouges que j'ai vi viennent de aerus, le plus simple ca reste le named de cyclope eyes shield, ou eramai
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés