Question d esquive d atac et d archerie pour un archer

Répondre
Partager Rechercher
desolé si qq as dejas demander sa j ai chercher et je n ai aps trouver pouvez vous me dire avec 114 intel 102 de sagesse combien mettre en archerie en atac et en esquive? merci d avance
Citation :
Publié par Elea dOz
desolé si qq as dejas demander sa j ai chercher et je n ai aps trouver pouvez vous me dire avec 114 intel 102 de sagesse combien mettre en archerie en atac et en esquive? merci d avance
ça depend de si tu compte metre du +3, a combien tu monte ton endu, si tu pense dépenser du fric pour une amu hero ect ect ...
Essayez déjà de monter X3 apres vous adviserez c'est bien beau de rêver de T4C la nuit en vous endormant les enfants maintenant faut savoir poser les bonnes questions au bon moment et si jamais c'est le bon moment je te répondrai: tu fais comme tu le sens.
Ben soi tu met de l'attaque (500) pour amu heros et glad , ce qui fera que tu tapera plus fort , ou sinon tu met 800 archerie (bon cp /ca/transpercer...) et tu met le reste en eskiv , sa evitera de prendre 5 coup sur 5 sur t'es pas enche
Il te faut minimum 700-800 d'archery, sinon tu peinera vraiment pour les mages...
Aprés ca dépend de ton serveur, toi tu joue sur Chaos. Porter l'amu héros + glad (500 attaque) est mieu, mais faut pas avoir peur de droper pour beaucoup... Sinon met tout en esquive
Citation :
Publié par Elea dOz
merci pour votre aide lol
800 faut pvp avec +3, ce ki n est pas donné tlm surtout si tu plantes.

je dirai kil fo monter HLVL pour avoir Un bon rapport entre archerie et eskive.
G 800 et je galere vs des magos HLVL en HE.
Citation :
Publié par Baron Sengir-Shane
en archer tu sais pas metre les 2 -_- sinon c pouris sinon minimun 700archerie le reste esquive ou 700archerie et 500datak
Perso, je suis d'accord, il vaut mieux ne mettre que de l'esquive ou de l'attaque mais faire un choix entre les deux. Sinon, on est bon partout (et encore, à haut lvl...) mais on excelle en rien...
Moi, pour le moment, avec mon archer, j'ai mis le minimum en archerie et full esquive (avec pas mal de pts séraf en résist terre). On verra bien ce que ça donnera.
Citation :
Publié par Ekaitz
Perso, je suis d'accord, il vaut mieux ne mettre que de l'esquive ou de l'attaque mais faire un choix entre les deux. Sinon, on est bon partout (et encore, à haut lvl...) mais on excelle en rien...
Moi, pour le moment, avec mon archer, j'ai mis le minimum en archerie et full esquive (avec pas mal de pts séraf en résist terre). On verra bien ce que ça donnera.
Je suis d'accord
coucou

je suis x3 lvl 118 avec amu hero gladia lion armband of vigor.
caracteristik : 109 40 395 102 114

je compte monté a l'arc he ce ki ve dire lvl 163

combien dois je mettre en archerie au maximum?

j'ai tout mes points seraph en puissance terre et le reste en resistance terre.
j'aimerai bien apprendre le sort boulder ce ki fera 90 pts de compétence en moin a repartir en apprennan tranquilité eclat de pierre fracassement seisme et boulder. méquipé com un pretre terre é xp o boulder(xp senti). ( ca pouré le faire je pense ) mé est ce que ca serai d pts de compétence gaché que joré pu mettre en archerie ou autre? mé si je monte jusqu'au lvl 163 joré enormement de pts de compétence a repartir...

Merci d'avance de vos reponses
Je ne m'y connais pas trop, mais boulder avec 102 de sagesse...
Une fois que tu as atteind le long, ce serait pas plus efficace? Et même avec la vip...parce que là, deja tu n'as pas grand chose pur, et tu auras pas trop de boosts non plus :-/
bah ça dépend surtout si tu préfères xp au boulder ou à l'arc il faut savoir que c'est quand même 64 pts de comp. que tu ne seras plus récupérer par après. je pense que le 102 sag devrait se limiter aux guerriers. (qui xp moins vite que nous les archers).

sinon ça dépend aussi pour l'attaque, esquive et archerie. tout dépend de ce que tu veux faire de ton perso de la manière dont tu veux le jouer.
Sur un serveur ou l'on peut monter 190 facile il est conseillé de mettre combien d'archerie, pour le moment j'ai 700 je suis archer afflux mais j'hesite a mettre 800.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés