[Zerk] Main droite, quel arte choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ,
Voila je suis Berserker est en main droite j'ai ma dague du traitre presque level 10 a votre avi quel seré la meilleur arme a adopté a mon template: 50 HS 50 épée , 28 parade.

Merci d'avance de vos réponses
Citation :
Publié par Tolgrang
Bonjour a tous ,
Voila je suis Berserker est en main droite j'ai ma dague du traitre presque level 10 a votre avi quel seré la meilleur arme a adopté a mon template: 50 HS 50 épée , 28 parade.

Merci d'avance de vos réponses
Faut voir avec le reste de bonus ToA que tu as aussi... battler malice est le meilleur duo de bonus je trouve.

Sinan battler + n'importe quelle arme assez rapide (2.4 -2.9 ) pour optimiser l'effet hast et donc le dps.
Citation :
Publié par Karpathes NoSkill
Faut voir avec le reste de bonus ToA que tu as aussi... battler malice est le meilleur duo de bonus je trouve.

Sinan battler + n'importe quelle arme assez rapide (2.4 -2.9 ) pour optimiser l'effet hast et donc le dps.
moi perso pour un zerk 50 epee je garderais battler pour en 2 H (switch ragnarok) et en 1 h soit la dague du traitre (proc super) lance des rois sinon
Larat
Coucou Tolgrang pour 1 zerk épée c mieux de faire lance des rois H de la malveillance en 1 main et Battler 2 main car battler plus lente que lance des rois je crois donc tape+ fort surtout si tu as du bon dé cap vitesse dégât de toa
dépend de ta classe les degats varie en fonction du type d'arme, estoc ou tranchant voir contondant.
sinon il s'agit de faire le maximum de degat en main droite donc l'arme doit etre lente, ca restreint le choix à battler ( épée et marteau bientot ) et lance des rois (epée) sinon pour Hache je vois pas trop, le mieux c'est de respec épée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés