[Carnac] RS Hib recherche membres

Partager Rechercher
Bonjour,

Etant un joueur de Midgard/Carnac et ancien joueur de Hib/car.

j'ai recup un deuxieme compte daoc d'un ami qui ne joue plus (vide, delete)
et je compte faire un pti reroll sur Hib, je compte donc organiser une RS pour monter vite et s'axer RvR apres (c bien le but recherché d'etre un bo pti grp opti par la suite, mais en premier temps monter 50 vite).

je cherche donc 7 autres membres.
je ne suis pas encore sur de la compo du grp, je suis ouvert a toutes idées.

je pense pour ma part prendre un BARDE spé Musique / Nature (pur RvR donc)

nous aurions donc besoin d'un DRUIDE heal/buff ainsi qu'un PROTO shield (tank BG)
un tank offensif (champion GA ou Proto GA) et 1 ou 2 PBAE (1 moon dedans si possible, au moins jusko 40).

ptete un deuxieme DRUIDE (pluto heal/poison je pense ?) et une SENTI (bt ?) ou un ANIMISTE il fo voir.

je ne suis pas sur de la compo, il fo ke ca aille vite en pex (donc pbae*2 je pense) et ke ca soit bon en RvR apres (meme si le grp eclate apres c po grave on sera 50 )

je susi ouvert a toute critique sur la compo du grp et/ou toute modification.

je pense commencer la RS lundi prochain si les membre sont Ok.

/level necessaire ce serait bien ke tlm commence au level 20 (pour ma part je n'ai pas le /level sur ce compte mais je m'arrangerai pour etre lvl 20 Lundi).

La RS se déroulera entre 21h et 00h comme bcp, voir plus tard si les membres peuvent (moi c plutot 2h du mat) du dimanche au vendredi.

Reflex.

PS : j'ai deja eu plusieurs persos sur Hib donc je connais tb les spots/dongeons
et également bcp de personnes pour nous aider dans notre parcours.

si vous en avez marre de votre 50 sur hib, rerollez

l
DAoC - Hibernia
petite précision.

je ne suis pas sur a 100% de vouloir faire le barde mezz moi meme, si kkn sait bien jouer cette classe ou saurait bien la monter, je suis d'attaque pour monter autre chose (champion GA ou Mago ou proto shield)
Je serais ok pour prendre la place d'une animiste .
J'ai une barde 50 du nom de Zia sur carnac, mais je joue essentiellement sur Orca pour l'instant, où j'y ai une assassine 50, confirme moi par MP, merci
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Shadowsong
J'ai une barde 50 du nom de Zia sur carnac, mais je joue essentiellement sur Orca pour l'instant, où j'y ai une assassine 50, confirme moi par MP, merci
oki c extra

je te confirme ca dès que nous avons assez de membres
Citation :
Publié par Lalbanais
Ca m'arrange je veux monter un empath spe moon jusqu'au 40 et respec sun apres. Si tu pouvais preciser quand tu faisai ta RS merci
dès ke l'on est assez
Citation :
Publié par Shadowsong

Han Zia, une revenante :>
Et Ludi fais kwa?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés