[Virus] Help...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hellsing / Morpheus
Ou alors connaissait vous un autre logiciel qui pourrais l'empêcher de rentrer a par un firewall.

Car firewall sa ralenti ma connections et sa me bloque certain acces internet
un firewall ne bloque aucun accés internet que tu souhaites.

tu as du mal configurer un truc.

et un VRAI firewall ne ralentit pas ta connexion(kerio ne ralentit pas, ipguardian ralentit ta connexion)

tu as pris kerio ou zone alarm? (ou autre)
Suite à mon édition pour trolling (grave) envers Free, je précisais que mon allusion entre leur page Home et les vers n'était pas une attaque gratuite, mais une simple multiple expérience suite à plusieurs réinstallations. (C'est ainsi beaucoup plus clair).
Ainsi, comme maladroitement dit, je voulais apporter avec moult joie mes expériences après plusieurs formatages, les malheureuses constatations qu'aux premières connexions avec le navigateur IE, passage obligé pour un utilisateur lambda, sur le site de Free, suite au lancement de Kit du même nom, leur ordinateur était immédiatement infecté sur les failles RPC. Enfin, il suffisait d'installer rapidement n'importe quel spyware, pour constater l'apparition de divers problèmes. Le hasard est peut-être, il est vrai, apparu 4 fois sur 4 ordinateurs différents, c'est pourquoi je précise que mon témoignage n'a de valeur que bancale, et mon humour aurait évidemment dû être pris avec des pinces, des gants, un masque à gaz, et un code civil.

Ainsi, je concluerai par un conseil évident, qui est d'avoir sur un Cd Mozilla, Ad-Aware, un Firewall, et un anti-virus. Ainsi, vous pourrez déjà vous connecter avec plus de sécurité, ou plus rassuré. Sur Free.fr, fabuleux Provider que j'utilise depuis 2001 peut-être, (mais que j'aime à diffamer), ou ailleurs. J'espere et me doute enfin que beaucoup se seront arrêtés sur mon message précédent avec beaucoup de sérieux, en lisant celui-ci. Et m'excuse grandement pour la valeur blessante qu'il avait pour Free.
Le problème avec le pdsched.exe, c'est celui que j'ai eu il y a peu, expliqué ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=352162

Les antivirus et spywares ne le détectent pas, il faut l'ôter à la main à plusieurs endroits différents :

- dans le gestionnaire de tâches (tu peux faire CTRL SHIFT ESC, pour ouvrir le gest. de tâches), cliquer sur l'onglet "Processus" et terminer le processus pdsched.exe.

- Dans la base de registre (Démarrer, executer regedit), faire édition -> rechercher toutes les fois où pdsched.exe apparaît et les effacer

- Dans le disque dur, généralement en C:\windows\system32, tu trouveras pdsched.exe à supprimer.

Redémarrer le PC.

Revérifier ces 3 endroits que tous les pdsched.exe ont bien disparu.

Je ne sais pas si cela réglera tous tes problèmes mais cela sera au moins une bonne chose de faite
Citation :
Publié par Hellsing / Morpheus
J'ai pris kerio , quand le firewall est activer je dl a 150 et quand je le désactive je dl a 450...

Et pour les accès je souhaité accède a cette page sur free http://adsl.free.fr/admin/fast_path.html et je n'y arrive pas quand il est lancer .

Ou alors sur irc , j'arrive pas a me connecter a quakenet avec
Kerio n'est pas évident au premier abord a configurer (tu as du toi-même le configurer mais "mal" et sans même t'en rendre compte).
Dans ce cas, le mieux est encore ZoneAlarm... sauf si tu veux prendre un peu de temps pour comprendre comment ça marche (tu peux mettre le logiciel en français si l'anglais te pose problème mais la dernière version de Kerio est sûrement plus complexe que la dernière 2.XX donc à toi de voir)
Citation :
Publié par Davesweb
la dernière version de Kerio est sûrement plus complexe que la dernière 2.XX donc à toi de voir)

c est actuellement la 4.x

et l interface a été nettement amélioré.les réglages sont beaucoup plus faciles, l élaboration de régles est beaucoup plus simple.
la gestion des utilisateurs est excellente. le démarrage et la configuration de kerio sous un compte non administrateur est executé sans bug. ( impossible de lancer kerio 2.X (enfin la version que j avais) sous un compte non admin si kerio n était pas programmé pour se lancer au démarrage)

et kerio 4.x est en francais sans patch.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés