partie resau direct

Répondre
Partager Rechercher
voila bonjour a tous j'ai une petite question :

je voudrais jouer en resau avec un pote (jai 2 ordi reliés en resau) et je voudrais savoir si il est imperatif d'avoir 2 version du jeu. ou peut-etre y a t'il des feintes genre je passe le cd a mon pote qui va creer la partie ensuite y me le repasse ..... ou alors ya besoin que d'un cd pour une partie multijoueur je sé pas !

merci de vos reponse

a oui en passant juste une derniere question (c la premiere fois que je vais y jouer en resau donc fo mexcuser) dans la partie multijoueur on refais le scenario comme si on jouais tout seul ou c un autre mod de jeu ???

merci et vive baldur's gate !
Il me semble aussi qu'on peut jouer avec le CD 3 ou le CD 2 dans le lecteur (à vérifier), donc un chacun ça doit le faire.

PS pour Trouveur : si tu utilises ta copie de sauvegarde pour jouer, ce n'est plus une copie de sauvegarde donc ça revient strictement au même que de jouer avec une copie pirate.
J'attend encore de voir quelqu'un se faire condamner pour avoir osé utiliser son jeu qu'il a acheté sur deux ordis pour faire une partie en réseau.
Au pire il reste l'option du no CD que Bioware encourage même dans certains cas...
Et on a parfaitement le droit d'utiliser sa copie de sauvegarde pour jouer d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés