[Éditions des messages] Comment faire pour éviter ...

Fil fermé
Partager Rechercher
la censure, le blocage de poste intempestif. J'ai l'impression qu'en fait jol n'est pas un groupement de forum pour débattre mais plutôt un énième ersatz de stimulation intellectuelle (ce que j'appelle gentiment de l'enc*lage de mouche) ou on veut nous faire croire qu'on participe a un debat alors que la plus part du temps, j'ai l'impression que certaine personne amenant un sujet intéressant ne rencontre que ... modération ! personnellement j'avoue que je ne vais sûrement plus beaucoup lire les post ici ...
attention en répondant a mon poste, si jamais l'envie vous en prennais ...

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE MESSAGES ILLEGAUX
- PAS DE MESSAGES EROTIQUES
- PAS DE MESSAGES DEGRADANTS
- PAS DE PUBLICITES
- PAS DE SPAMMING
- PAS DE FLOODING
- PAS DE TROLLING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS
:bouffon: :bouffon:


[Orravan : édition du titre.]
Avant de poster on se renseigne.

Avant même de cliquer sur ton profil, j'étais sur que tu serais un posteur de la section Daoc. Et bingo, je me suis pas trompé.

Bref, tout ca pour dire, que la section Daoc de Jol, comporte aussi bien des sujets intéressant, mais aussi des cas.
Et malheureusement, la section Daoc est la section comprenant le plus de cas.

Bref, je finirai peut être d'argumenter, mais je pense pas que ca en valent la peine. Puis il se fait tard quand même


[edit]

Citation :
Provient du message de Pirk
personnellement j'avoue que je ne vais sûrement plus beaucoup lire les post ici ...
Ce n'est qu'un au revoir !!!
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Citation :
Provient du message de K-Lagan
...
ouais bon d'accord c ma description s'applique aux forum daoc...

Parce que tu a argumenté la ?





ps : non non non c'est un adieu :x

[Loekit : réduction de la citation]
Citation :
Provient du message de Pirk
ouais bon d'accord c ma description s'applique aux forum daoc...
Generaliser Jol pour une seul section caymal.

Citation :
Provient du message de Pirk
Parce que tu a argumenté la ?
Apparemment tu as du mal a lire, je vais t'aider:

Citation :
Provient du message de K-Lagan

Bref, je finirai peut être d'argumenter, mais je pense pas que ca en valent la peine. Puis il se fait tard quand même
Citation :
Provient du message de Pirk
finir implique d'avoir commencé non ? mais nous devions nous devions, attention LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS
Dans ce cas la je n'ai plus rien a dire ni a poster sur ce topic, bonne soirée
Pour éviter l'édition, c'est très simple.
À partir du moment où tu fais preuve de respect envers les autres intervenants du forum (pas d'insultes, pas d'attaques personnelles, pas de troll) et que tu fais en sorte de ne pas trop faire dévier le fil du sujet (si tu souhaites passer à un autre débat, rien ne t'empêche de créer un autre fil si personne ne l'a déjà fait), à partir du moment où ces conditions sont réunies, il n'y a pas de raison que tes interventions soient éditées.
Ça demande un minimum de temps, pour se relire avant de poster quelque chose sur un coup de tête et de se demander si ça risque de heurter quelqu'un, mais c'est ainsi que tu éviteras les dérives.

Quelle que soit la section, on n'édite pas quelqu'un parce qu'il soulève un débat intéressant ( ), mais parce qu'il ne respecte pas les autres posteurs (car c'est en partie pour protéger les autres utilisateurs - toi y compris - que la charte est là).
Les règles ne sont pas là pour punir les posteurs, mais pour favoriser un climat propice aux échanges et limiter les risques que ça tourne à la foire d'empoigne.

Je ne fais pas mention des règles de base, (pas de flood, pas de spam, etc.), il me semble que ça se passe d'explication pour ce qui est de leur pertinence pour la lisibilité des forums.


Sur ce, je clos ceci, c'est plus un simple coup de gueule qu'une invitation au débat.
Les modérateurs de la section que tu fréquente seront heureux de s'entretenir avec toi si un de tes messages venait à être édité, afin de t'expliquer, si nécessaire, pourquoi ils ont agi ainsi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés