Création d'une corp?? oui mais quand??

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous!!!!!
Je voulais vous demander a quel moment est il le plus judicieux de se lancer dans la création d'une corp??? Faut attendre d'avoir de nombreux vaisseaux?? D'avoir un gros porte feuilles??? Ou d'avoir beaucoup de relation?? Ou peut on créer une corp qui tient la route assez rapidement??? J'ai un ami qui voudrait se joindre a moi pour créer notre corp mais pour l'instant nous nous posons encore des tas de question...
Voila je me pose les même questions, mais je pense que avoir un nombre de gens dispo et motivés sont aussi utiles que beaucoup d'argent pour lancer une corp ....

Mais bon au bout de 2 mois de jeu tu peux , je pense, avoir les deux
S'est sur si tu commence avec des amis s'est plus facil autrement s'est trop dur surtout qu'il y a beaucoup des corps fr donc pas facil recruter , après je dirai savoir ce que tu veux faire genre pvp ou minage ou piraterie , ou juste commerce ou rp , comme ça tu pourra te faire peutêtre des alliés et ça sera plus facil .

Voir rentrer dans une alliance mais pour ça faut pas mal de temp et d'argent , et en general des bs
DAoC - Midgard
A mon avis le moment le plus judicieux pour créer une corp c'est lorque que vous êtes plusieurs à touver que la corp à laquelle vous appartenez ne vous convient plus.
Créer une corp alors que tu n'as pas put explorer 1/4 des possibilitées et subtilitées qu'offre Eve risque de t'empecher de découvrir beaucoups de ses facettes.
Créer une corp alors que tu ne connais pas bien le jeu va te mener à la dissoudre pour en rejoindre une plus grosse qui te permettra d'atteindre les nouveaux objectifs que tu te seras fixés IG.
My 2 cts
Et tu conseilles de démarrer sur une corp de combien de personnes pour pas trop louper du jeu...ou de quelle taille/ancienneté ?

Histoire de voir si je vais de suite avec des gens pas trop expérimentés mais sympa (peu nombreux) ou si je rentre dans qqchose de plus gros d'abord...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés