un petit background :)

Partager Rechercher
Petit BG de Mark Leatherlight As DarkSilk (non y a pas de jeux de mots ), mon scrapper Dark/Dark ,anciennement étudiant en Bio-cybernetique et boxeur amateur à ses heures perdu.

Citation :
Dans un laboratoire de la faculté de Paragon City :

Mark travaillait sur son mémoire pour sa thèse Bio-cybernetique, il observait de temps à autres « une simple pierre volcanique trouvé lors d'une expédition » qu'un de ses amis géologue lui avait offerte. Mark avait accepté ce cadeau qu'il laissait traîner sur son bureau négligemment pendant les semaines de rédaction de son mémoire.

Parfois, Mark perdait le fil de son travail, tout en tapant sur le clavier de son ordinateur, il lui semblait voir la pierre palpiter, une sorte de frémissement la parcourait comme si elle avait une sorte d'épiderme sombre parcouru de frisson.
Mais à chaque fois que Mark prenait le temps de regarder la pierre de plus prêt en l'examinant attentivement, rien de ne se passais, il pensait être victime d'hallucinations dues à la fatigue et aux heures passées devant son écran si tard dans la nuit.

Après avoir finit la rédaction de son mémoire, Mark se remit à son entraînement de boxe, pour préparer un Match amateur dans les semaines qui suivaient, pendant cette période ses nuits étaient un peu agité certainement du au stress du match qui se rapprochait.

Le jour du match fut une autre histoire, L'adversaire de Mark le mit K.O au troisième round. Après quelques secondes celui ci ne se relèva pas, le médecin intervint et Mark se retrouva à l'hôpital de Paragon city, dans un coma profond.
Son cas n'était pas réellement expliqué, rien dans la façon dont il avait perdu son match ne présageait un tel coma. Après 2 mois Mark se trouva donc transféré au service des comas de longue durée.

C'est a partir de ce moment que les rêves de Mark ont commencé, au départ tout était flou, il rêvait de personne qu'il ne connaissait pas et se trouvais à leur place dans leur vie de tous les jours, plus ses rêves se répétaient, plus l'état de Mark s'améliorait, les médecins observant son activité cérébrale augmenter, essayèrent de comprendre.
Après quelques semaines de test ils se rendirent compte que l'activité cérébrale était en corrélation avec les personnes présente dans la chambre de Mark.

2 semaines après, Mark se réveilla, lorsqu il ouvrit les yeux, il retrouva en face de lui les personnes dont il avait rêvé ces derniers mois. Après son réveil et suite à des soins intensifs il reprit une vie normale.

Quelques mois après sa sortie de l'hôpital, Mark obtint sa thèse et tout en cherchant du travail il continua ses recherches dans le laboratoire de l'université. Ses soirées étaient occupées par ses sorties avec ses amis et ses entraînements de boxe.

C'est lors de ces entraînements que les choses changèrent.

Lorsqu'il se retrouvait face à son sparing partner, Mark se rendait compte que chaque coup qu'il portait réellement entraînait une sorte de flash dans son esprit, il apercevait les souvenirs de son adversaire.
Le pire étant à venir, suite à un combat en conditions réelles il se rendit compte que plus il frappait plus ses coups semblaient sonder l'âme de son opposant et plus il devenait efficace, alors que son adversaire semblait s'épuiser plus rapidement face à ses coups.

Bientôt chacune de ses frappes drainait l'essence de vie de ses adversaires. A son club plus personne ne voulait se battre avec lui, les railleries commencèrent, et Mark ne souhaitant pas faire subir plus longtemps ces préjudices à des innocents décida d'arrêter ses entraînements de boxe et retourna dans la faculté de Paragon, pour étudier son propre cas.

Après quelque temps de recherches infructueuses, Mark mit un terme à ses recherches, il se sentait mal, il cherchait la solitude car à chaque fois qu'il était en présence d'un de ses amis il était soumis à des visions, il continuait à sonder leurs âme à leur insu et il semblait que la simple présence de Mark les perturbaient et les fatiguaient. Mark prit donc la décision de partir et lorsqu'il prépara ses affaires dans son laboratoire il retrouva la Pierre sous un amoncellement de papiers. Là le déclic se produisit et Mark fit la corrélation entre la pierre que son ami géologue lui avait offert quelques mois auparavant et ses nouvelles capacités.

A partir de ce moment Mark comprit qu'il n'était plus, un humain normal. Plus le temps passait plus sa soif d'âme augmentait, ne trouvant de solutions à son problème, et ne pouvant continuer a faire souffrir son entourage à cause de ce pouvoir, il décida d'utiliser la Pierre et ses connaissances en Bio-cybernetique pour se façonner une armure.

Son objectif était simple : ne voulant continuer à « boire » l'âme de ses amis ou des innocents, il savait que son salut se trouvait dans la rue, la ou beaucoup de personnes comme lui cherchait un sens à leur vie, Mark se mis en tête, que de poursuivre et détruire les gens à l'âme noire de Paragon serai plus utile que de faire souffrir son entourage.

Quelques semaines Après, une fois son armure finalisée, DarkSilk était né.
c'est un premier jet comme ça a la va vite (me fait chier au Taf ), alors pas trop de mechanceté SVP
C'est toujours un plaisir pour moi de lire des backgrounds, j'aime beaucoup le tien.
Bon , j ai fais des screens du concernés hier

je les mettrais dès que je peux, de toutes façons il est plutot sobre, mais bon ca c'est une histoire de gout.

j'edite quand j aurais accès a mon FTP.

A+
J'aime aussi.
C'est joliment travaillé.
Seul petit reproche, Mark fait un peu trop rapidement le rapprochement avec la pierre. Ca aurait été plus sympas de le faire tatonner.
Mais bon la c'est moi qui chipote

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés