scarabé prysmatique

Répondre
Partager Rechercher
voila je dois tuer 50 scarabée prismatique mais le pb c est que sa repop jamais et ya que 2 par spot alors ma question c est si ya 1 possibilité de creuser ou les trouver autrement
Ha?
J'ai fais ces 50 scarabé, et je n'ai eu aucun problemes, il faut tuer des scarabé solaire pour faire pop des prismatiques; j'ai fais ces 50 ailes en un soir avec mon ranger au spot un peu plus loin que les Mau
j'ai fait les 50 ailes solo avec mon barde, c pour dire la difficulté pour le faire

Sinon effectivement, pexe cet artefact est très lourd, les scarabés rouges de Typhon et Ashen Isles sont les seuls qui pexent bien, mais pas en solo car ils sont vivaces, et ils /yell
Citation :
Provient du message de Raaa Zmote&co
kler, recup les 50 ailes c de la rigolade a cote de pexer la veste, c a vomir pour un archer solo non BB.
( et meme BB )
Citation :
Provient du message de Raaa Zmote&co
kler, recup les 50 ailes c de la rigolade a cote de pexer la veste, c a vomir pour un archer solo non BB.
Sur Hib, ca va encore. Tu te trouve un barde qui l'a aussi et vous aller au scarab de lave. Je l'ai fait avec 3 pottes. 2 ombre, un barde et un ranger.

Nigth
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés