[Ys] journée /lvl 20

Répondre
Partager Rechercher
Voila en lisant le post sur les allemands un peu plus bas une idée m'est venue :

journée ou les trois royaumes ne joueraient qu'avec des lvl 20 sur emain,avec seulement pour equipement ceux donnés par les personnages des capitales

voila que pensez vous de l'idée ?
Citation :
Provient du message de Waukeen
clair si hib fait que des animist sa va pas etre drolle , ils vont finir par tuer les garde lvl 99
J'en doute. Les gardes étant immortel ils auraient du mal quand même. (Sachant que même un GM dont je tairai le nom était mort sur un garde de TP )

Beh ton idée n'est pas mauvaise, mais à emain tu risques de découvrir le grey kill. Fais ça sur Quartz, même si le but de cette action perd tout son charme.
Citation :
J'en doute. Les gardes étant immortel ils auraient du mal quand même
je deconnais , mais deja sur carnac , une RS d'animist ( 2 FG lvl 30 ) bloque les alb ds leur tp a emain , imagine ce que font 150 lvl 20 sa peut etre drole

Citation :
hum ca se faisait deja ya lgtps les noob wars :=)
perso je preferai ce qui se fesai avan en matiere de rvr que maintenant
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Karpathes NoSkill
Les gardes ne sont pas immortels, ils sont juste très gros level...

J'ai déjà eu l'occasion de voir deux gardes de tp (mid/hib) se battre entre eux, et l'un est mort à la fin...
Hallucination j'sais pas comment tu peux faire taper 2 gardes de TP de realm ennemis
Citation :
Provient du message de Darkein/Nailowan
Hallucination j'sais pas comment tu peux faire taper 2 gardes de TP de realm ennemis
De TP ennemis non mais de TP ami oui ^^
Un jour a CS pleins de gardes viovio se battaient entre eux mais j'ai pas gardé les screens en tous cas y en a qui sont morts.
Citation :
Provient du message de Havoc
De TP ennemis non mais de TP ami oui ^^
Un jour a CS pleins de gardes viovio se battaient entre eux mais j'ai pas gardé les screens en tous cas y en a qui sont morts.
Je confirme qu'un jour des gardes de CS se tapaient dessus. (surtout les archers)

Mais il n'y a pas eu de morts.
ba ouais sa fait mal les mjollnirs qd meme sans resist magie

c pas pour rien qu'a quartz c marrant thane ^^
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
bin sa a l'air fun mais ayura toujours de smalins qui vont vneir avec leur 50 ou prendre leur bb 50 ou encore faire une sc 100% alors que tu ve que se soi en équipement /level

mass reroll bd a emain sa serai marrant p-e un fufu uqi attaque il se prend 30 drin toutes els 4 seconde meme 50 il pourra pas lol
Citation :

par contre une journée quartz , ouai sa serait méchant [/i]
Et pourquoi juste 1 jour par an pour s'amuser ? moi je suis pour lacher nos gros sac a RP 1 soir par semaine et faire une event permanente, même si on est qu'une vingtaine la 1ere semaine si la soirée quartz devient populaire, nulle doute qu'elle attirera de plus en plus de monde...

Les levels 20 sans bon matos sont vivement conseillés meme si on empechera pas les 24 bourré de matos et bufbotté de s'amuser aussi, c'est leur droit, pas grave on se mettra a 2 si il faut sans oublier un petit rude a la fin

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés