[Cherche] Plastron chimère Ombre

Partager Rechercher
Plop,

et wé ce sont les soldes qui commencent aujourd'hui !

Alors j'en profite , je cherche donc ce plastron ( Veste des désillusions en néria je crois... ).

MP moi, on doit pouvoir trouver un moyen de s'arranger
lol Ide ça c'est de la punition

Illandas si tu veux on s'organise une sortie chimère.... avec de la chance les deux plastrons qui tomberont seront le RF (pour moi) et le cuir (pour toi).... chacun le sien

.... quoi que le cuir irait aussi bien sur mon ombre bien qu'elle soit un peu HS en ce moment....

Up pour la peine
La Commune du Moule s'étend sur 82,9km² face à l'océan Atlantique dont les rivages offrent de très belles plages de sable blanc, mais également de pittoresques falaises abruptes et des pointes calcaires sculptées.

De par sa superficie elle est la deuxième commune de Guadeloupe et est limitée au sud par la commune de Saint-François, au nord-ouest par Petit-Canal et à l'ouest par Morne-à-l'Eau.

Le territoire aux sols calcaires est plat dans la région de Zévallos et vallonné dans les Grands-Fonds, dont le plus haut point culmine à 135m. Le Moule jouit d'un climat doux et plutôt sec, rafraichi et humidifié par les Alizés qui apportent des pluies relativement fréquentes, mais pas assez abondantes pour entretenir une végétation dense.

Comme dans la majeure partie de la Grande-Terre, les paysages naturels ont fait place au fil des siècles aux plantations de cannes à sucre qui - par délà les guerres, les catastrophes naturelles, les mutations sociales et les aléas politiques - firent la gloire de la commune et de son port et dominent encore aujourd'hui sa destinée.

en fait UP pour mon ami

p.s bah quoi chuis sur d'etre a plus de 10 caractères la
Pour 4 personnes :

- 1 reblochon
- 1 Kg de pommes de terre
- 10 cl de crème fraiche
- 150 gr de lardons
- 1 oignon
- Sel, Poivre

Faire revenir dans une poêle dans du beurre des pommes de terre et un oignon. Saler et poivrer. Quand les pommes de terre sont cuites sans être dorées, les diposer dans un plat à gratin avec les lardons. Grattez légèrement le reblochon. Le couper dans le sens de l'épaisseur. L'étendre sur les pommes de terre, la croûte vers le haut. Arrosez le plat de crème fraiche
Mettre à four chaud (Th. 7-8) pendant 10 à 15 mn.

Dégustez avec une salade verte et un blanc de Savoie

Bon appetit.

In Tartiflette We Trust !!!

o.O

Oué bon enfin up quoi...
Felryan me met au défit !!

L'humour allemand est si peu drôle, qu'on a pu se demander s'il existait vraiment. Ainsi cette phrase de Napoléon III, lors de sa défaite à Sedan :
"Je croyais les prussiens plus drôles que cela".

Pourtant, l'humour allemand existe bien et il a même son théoricien, en la personne de Friedrich von Rollin.

Le Baron von Rollin a en effet rédigé le traité fondateur de l'humour allemand : "les 140 règles de l'humour allemand". Dans son ouvrage, l'auteur excluait que l'humour puisse être le fruit d'une certaine spontanéité. En témoigne sa préface :

"Prétendre faire de l'humour en n'appliquant pas scrupuleusement ces 140 règles serait vain et dangereux. Car alors, ce ne serait plus de l'humour, mais l'anarchie. Or, jusqu'à preuve du contraire, l'anarchie n'est pas drôle."

L'humour en Allemagne demeura donc longtemps l'apanage d'une classe aisée et lettrée, seule capable de maîtriser à fond les 140 règles du Baron. On se souvient des "dîners de l'humour" organisés par Bismarck, où les convives se livraient à de délicieuses joutes verbales :
L'alsace et la Lorraine, me causent moins de tourments
que votre horrible haleine et l'odeur de vos vents

(Le Chancellier s'adressant à la Baronne von Rollin)

*keuf* *keuf* *keuf* mais que tous cela est intéressant

enfin bref, up pour le nabot quoi !!
Charte du glandeur :

1
Tu ne bosseras point.

2
Endormi(e) tu seras tout le temps.

3
Dans ton lit tu seras.

4
Tu seras fainéant comme pas un.

5
Savates tu porteras, bleu de travail tu t'interdiras.

6
De la bonne musique tu écouteras (les sheriff, 666.

7
Orgies et décadences seront ton quotidien.

8
Du ciao de Laure tu t'esclaferas.

9
Comme un parasite tu vivras.

10
Des documentalistes tu te fouteras.

11
Si tu dois te lever de ton lit, sur un banc tu t'assiéras.

12
Des fions tu ne fréquenteras pas.

13
De ripailles tu te goinfreras tout seul.

14
Les yeux tu fermeras quand tu verras
quelqu'un travailler.

15
Si l'envie de travailler te prends, assis toi
et attends que ça te passe.

16
Le travail est une belle chose, ne sois pas égoïste,
laisse-la à tes copains.

17
Pourquoi faire aujourd'hui ce que
tu peux remettre à demain?

18
Le travail c'est bien, en abuser ça craint.

19
Le travail, c'est la santé.
Ne pas travailler, c'est la conserver.

20
La fainéantise est un ennemi

Up du soir, bonsoir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés