Probleme au niveau de l'achat de la clé CD

Partager Rechercher
D'abord bonjour tout le monde!

J'ai un petit problème au niveau de l'achat de la clé CD, j'ai suivit les indications du post sur la création de compte, et quand j'arrive à la partie suivante: cf screen du tutoriel, je suis bien embéter car chez moi ca donne ca :
http://13195.free.fr/hein[2].jpg

Si quelqu'un peut m'aider et me dire ce que j'ai fait de travers ca serait sympa
Merci d'avance, j'espere a bientot ingame
là, tu dois faire "add games"
tu auras le choix entre L2 et CoH.
Tu prends CoH

Ils te demanderont tes coordonnées bancaires et après tu lis la suite du message pour la création du compte
Ou quand tu es sur AOL, quel que soit ton pays, tu es considéré comme résidant américain, tu n'as donc pas droit à l'option.
Il faut soit passer par un autre site permettant l'achat de clef en ligne, soit alors taper à la porte d'un ami pour lui squatter la connexion
Talking
Petit UP

Voila j'ai ma clé CD, j'ai acheter le jeu sur interactcd, et donc il m'on filer ma clé, et dans quelque jour je recevrai le jeu chez moi, mais je suis trop impatient la

Si c'est possible ( je cherche pas a pirater ou quoi que ce soit ), j'aimerai qu'on me file le lien pour dl le jeu... car je peu pas le dl sur playNC vu que je suis toujours sur AOL a vrai dire

sinon tanpis, je devrai patienter une tite semaine de plus, mais bon ca doit pas non plus etre illégal de dl le jeu alors que j'ai payer ma clé

merci d'avance
Citation :
Publié par oGhan
Petit UP

Voila j'ai ma clé CD, j'ai acheter le jeu sur interactcd, et donc il m'on filer ma clé, et dans quelque jour je recevrai le jeu chez moi, mais je suis trop impatient la

Si c'est possible ( je cherche pas a pirater ou quoi que ce soit ), j'aimerai qu'on me file le lien pour dl le jeu... car je peu pas le dl sur playNC vu que je suis toujours sur AOL a vrai dire

sinon tanpis, je devrai patienter une tite semaine de plus, mais bon ca doit pas non plus etre illégal de dl le jeu alors que j'ai payer ma clé

merci d'avance

ftp://coh:client@client.coh.com/Coh.zip

Voila pour toi
Bon jeu et bienvenue a toi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés