[Protecteur] Quete épique level 40

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je fais actuellement ma quête épique pour protecteur.

Comme tout bon Daocien qui se respect, j'utilise en alt tab les précieuses info du site bdodaoc.

Bref, J'ai commencé la quête "Les Habitants Perdus de Bran Llyr.

C'est la fameuse quête ou il faut chercher a travers Hibernia le bon forgeron

Bref, je trouve ce qui se trouve être enfin le bon forgeron (a Howth)

Et manque de peau, je suis bloqué a l'étape 2

D'apres bdo, on peut écrire 2 de ses phrases au PNJ:

-[dite moi où chercher ce siabra proscrit]

-[destin des habitants perdus]

Bref, la seconde phrase me fait blablater le PNJ pendant un petit moment, puis il me dit a la fin:

"C'est tout ce que je sais protecteur. Desolé

Bref, ma question est la suivante:

-Faut il écrire d'une manière ou d'une autre la phrase me donnant la suite du texte et me permettant de valider l'étape et de passer a la suivante.

-Ou faut il que j'aille voir un autre PNJ forgeron ? donc me re farcir le tout Hibernia en dada ?

Voila, merci d'avance pour vos réponses
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Salut,

Effectivement cette quête est biscornue de l'étape 1 à 3

Tu dois aller voir les 4 forgerons de : Howth, Innis Carthaig, Connla ou Alainn Bin; 1 je dis bien 1 seul te révèlera le Destin des Habitants Perdus.

Ensuite tu devras te taper la discute avec 1 des 3 siabras (j'espère pour toi que ce sera Enan, Clodagh est assez embêtant à atteindre et Timoid squatte dans un camps de Gurite)

Après tu pars à la chasses aux curmus, tuyaux il y a un camps aux monts collory (loc 60,20) où tu trouveras les curmus en question.

Tu repars voir ton siab, tu chopes une oreille à un siab près de la tour en Lough Gur et les marais de cullen.
Tu va à Culraid voir Bran Llyr, puis Kimba, tu fonce à TNN changer ton arme près du PNJ avant de rentrer dans le Palais à droite et ton arme est parée pour quelques lvl.

Temps de quête tanquilou 1h30 si tu lag pas trop

Voilà j'espère t'avoir donné la réponse que tu cherches.

Bonne quête et Rendez-vous aux Puissances Surnaturelles
J'ai fini cette quete, je pense que je ferai peut etre un rapport a la FAQ.

Au fait, j'etais au pnj a howht, qui me parlait au depart et s'arretait, ensuite, je me suis dit, go a innis et la, le pnj a accepter la seconde phrase et ma validé l'etape

Bref, assez space, mais bon du moment que j'ai validé c'est l'essentiel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés