[Broc] quete antiquité hors de prix aide plz

Répondre
Partager Rechercher
voila la quête antiquité hors de prix est celle qui vous donne un casque apparemment

a l etape 2 on me demande de trouver branigan et de lui dire le mot DIRE pour valider la quete

Sa ne marche pas, sa ne valide pas la quete

kk1 pourait il me dire , ce qu il fo veritablement lui dire ? ou ce qu il fo faire ?

merci d avance
Je crois qu'il faut lui dire TRESOR, p'te avec un s, enfin c'est mes souvenir d'y a 2 mois :x voir antiquités, essaye toujours ^^
Sinon cette quête donne les bottes et non le casque
Si mes souvenirs sont bons c'est récompense qu'il faut lui dire

Dockintosh - Clerc Heal - Ingénieur Légendaire
Itemissaest - Inquisiteur - Moine pervers - Couturier Légendaire

Vedockalia - Sorcier Primus- Mangeur de Gobs - Maître Arcaniste
Dockius Quintus - Prince des Ténèbres - "Laissez-moi profiter de votre vie"
Mortdock - apprenti sicaire - Alchimiste Légendaire
Eldock - éclaireuse romantique - Empenneuse Légendaire
Salut,
de ce que je peut lire sur bdodaoc :

1) Trouvez Branigan dans le Havre d'Aérus et donnez-lui le message. S'il refuse de vous parler une fois que vous lui avez transmis la note, demandez-lui de vous [dire] son histoire
(Branigan est en (56700,61100) dans le Notos d'Océania)

2) Prêtez attention aux paroles de Branigan. S'il interrompt la discussion, demandez lui de vous [dire] ce qu'il se passe

J'ai vu aussi que tu avais posté ton problème las bas malheureusement sans réponses.
Bdodaoc se trompe rarement donc à mon avis post à la faq goa tu aura une réponse plus rapidement.

Si le problème persiste on m'a parlé d'un pnj qui remet a 0 toutes les quêtes que tu as dans ton journal pour un éventuel débugguage (je n'y ais pas eut recours moi même j'espère que ce n'est pas de l'intox).
Citation :
Vous avez sans doute remarqué les scribes de quêtes qui se trouvent à l'entrée des capitales, près des portails et sur les îles d'Atlantis. Ceux-ci recensent les quêtes que vous avez achevées, et dans la pratique peuvent effacer certaines d'entre elles lorsque vous atteignez le maximum. A partir du niveau 26, le scribe pourra supprimer les quêtes de niveau 1 à 15. Cela intéressera bien entendu les personnages de haut niveau qui ont atteint le nombre maximum de quêtes
source

Citation :
Si le problème persiste on m'a parlé d'un pnj qui remet a 0 toutes les quêtes que tu as dans ton journal pour un éventuel débugguage (je n'y ais pas eut recours moi même j'espère que ce n'est pas de l'intox).
Donc le scribe des quetes ne sert pas a ce que tu dit Zantetsuken et il n'y a pas de pnj qui fait cela.

Sinon je n'ai pas de solution sinon que de contacter la faq pour dire qu'un mot clé sur la quête est buggué
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés