[Chaos] L'avenir de Chaos 3 (suite)

Répondre
Partager Rechercher
Une longue bataille a commencée, Bien des vilaines personne indroop sont mortes, bien sur sans gain sauf peut-être, mon caractère et mon envie renforcé!

La team UsP, Unstoppable est désormais plus présente et active que jamais, tenez vous bien ou la mort s'en suivra!

Je pense et j'espère avoir assez de force dans mon sang de Roi pour rétablir la puissance, la fierté de Chaos un jour.

Biensur certain personne dirons le contraire, nous verrons bien cela.

En 2 mot: -UsP ROX- !

A bientôt sur chaos, agenouillez vous ou mourrez par mon fleau.
Re: L'avenir de Chaos 3 (suite)
Citation :
Provient du message de Aquaman
Une longue bataille a commencée, Bien des vilaines personne indroop sont mortes, bien sur sans gain sauf peut-être, mon caractère et mon envie renforcé!

La team UsP, Unstoppable est désormais plus présente et active que jamais, tenez vous bien ou la mort s'en suivra!

Je pense et j'espère avoir assez de force dans mon sang de Roi pour rétablir la puissance, la fierté de Chaos un jour.

Ah ? Ce n'était pas une blague ?
Re: L'avenir de Chaos 3 (suite)
Citation :
Provient du message de Aquaman

Fake , tu as du sang de grand duc , pas de roi.
Ralph ouvrit sa garde robe et pris sa plus belle drachen, sans oublier le heaume qui faisait toute la renommé de Ralph

Ralph arriva devant le temple activa ses bracelets et bursta le méchant Aquaman et espérant qu'il plante puis il lâcha un rire que seul certain maitrise : Huahuahuahuahua
Citation :
Provient du message de Ralph Daine
En français ca donne?
Les UsP kos les indrop (ca va jusque la ou te faux un dc1?) , mais tout a l'heure sir Aquaman n'a point voulu bastonner Band-aid qui était pourtant indrop!

Moi klr ne pas?

Endyl, Archimage humain
Mehina, Druidesse taurène
Ronce, Combattante naine
Valaran, Guerrière mort-vivante
Citation :
Provient du message de Elric de Lock
Elric de Lock, Guerrier non ankh, pas comme Mat.
Endyl de Lock, Nécromancien infernal.
Brian Molko, Chanteur humain.
boulet !

ben aquaman kos les indrop
moi je dis que les indrop ça devrait s'attaquer seulement en 2 équipés vs 1 parce pour compenser le fait qu'il n'ont rien à perdre !
uh ?
Enfait ton Post sert a rien, parce que tu dit que tu va tuez les indrop, cool mais en tant qu'un-drop je doit avoir peur de quelque chose? non
vos ennemis on pas changer, il savent a quoi s'en tenir, DONC, ton post sert a.... ?!!!
le plus grand mystère du Siécle p-e...
Citation :
Provient du message de Elric de Lock
Les UsP kos les indrop (ca va jusque la ou te faux un dc1?) , mais tout a l'heure sir Aquaman n'a point voulu bastonner Band-aid qui était pourtant indrop!

Moi klr ne pas?
Toi le skraug bien savoir parler mais moi pas savoir qui était Band-aid
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
Eviter les HS et rester dans le sujet, serait une bonne idée
Mais quel est le sujet ? Car a part le flood pour le moment , je n'en vois aucun !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés