Question pour abonnement.

Répondre
Partager Rechercher
Bon un petite question pour un démarrage.
J'ai eu le temps de tester EVE pendant une bonne semaine x2 (merci a wensico et ouki).
Donc je vais rester en minmatar brutor...et je me pose les questions suivantes :

Combien de temps un compte test reste valide avant de passer réellement en mode payant ? (globalement, je suis occupé pendant 1-2 semaines donc démarrer dans 2 semaines m'arrange).

De même après un test d'abo payant de un mois ou deux, vu que je pars en vacances quelques temps, peut-on laisser le compte inactif pendant X jours puis le réactiver ou prolonger de nouveau ?

Si quelqu'un connaît les limites de X jours, ca serait cool (indiquer la valeur de X svp), mais faire les tests pour essayer, c'est risqué, vu que l'on risque de perdre un perso...

Y a t il un moyen de dernier secours en demandant à la hotline-support client de Eve ou CPP ?

Si qqun a deja vecu cela, merci de donner quelques billes à nous autres, povres nouveaux...si ce n'est noobs...

Merci d'avance pour les réponses...
Red.

A ce soir IG...
Bonjour,

Donc...

Chaque compte d'essai possède désormais une valeur de 7 jours, ainsi, à la fin de ces 7 jours, tu ne peux plus jouer à Eve Online. Dans ce cas, tu dois d'abord acheter une clé du cd, prix équivalent à 19~20 €, et tu disposes à ce moment d'un mois de jeu gratuit.
A la fin de ce mois, il te faut souscrire un abonnement de 14,95 € par mois.

Tu peux tout à fait ne pas renouveler ton abonnement à la fin d'un mois pour recommencer ensuite un mois plus tard, tu n'auras perdu aucun personnages.

La période d'abonnement de base est de 30 jours.

J'espère t'avoir répondu,
Ouki
je croi ke ce kil éméré savoir cé pluto combien de tps on garde son perso en mémoire dan le server alor kon a pa d'abonnement??
Si ce n'é pa ca excuse moi mé j'aimerais cependant avoir une réponse a cette question s'il vou plai...
Je peux te dire que tu conserves tes personnages dans une période pendant au moins 4 mois, d'expérience personnelle.

Néanmoins, je n'ai jamais rien lu de tel sur Eve Online à propos d'une possible suppression des personnages, je vais aller demander à leurs services techniques, et te donnerai la réponse dans la journée
Voila la réponse :

Citation :
If you decide to cancel your account, then your characters and all their equipment and skills are preserved on our server for six months from the day that your account's subscription period ends.
Donc, 6 mois avant la suppression de tes personnages par CCP

Edit : Mais de rien...
cool
Et bien c'est exactement ca qu'il me fallait comme réponse. Une dernier question : je croyais qu'avec la premiere clef après le trial, on te décomptait les 7 jours du trial...donc plus que 23 jours de fait. QQun confirme ? Ca me laisse jusqu'à vendredi soir pour jouer un bon coup avant un arrêt de 2 semaines environ...Après, on redémarre à fond...
Il te prennent les 7 jours du trial ? ça serai kan même surprenant mais on a vu pire , ça m intéresse aussi d être sur à ce sujet vu que je vais sûrement rester sur EvE

< Pull la FAQ EvE >
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés