[Orcanie] ML 4 - Suite Aujourd'hui Mercredi

Partager Rechercher
Kikou all
Demain on repart pour de nouvelles aventures sponsorised by Hatsuharu ^^ Ce soir on a pas mal avancé la ML4, demain RDV 20H30 stygie pour la suite des evenements à savoir 4.7 4.8 4.9 4.10

Le debut de la ML s'est plutot bien passé a part vers la fin lorsque tout le monde est parti lors d'un petit cafouillage
J'ai continué à faire les etapes de groupes ( 4.1 et 4.3 ) avec ceux qui m'avaient send... S'ils en restent qui n'ont pas pu les faire essayer de vous send IG a partir de ce post ou alors j'essayerai de me connecter un peu avant pour donner un coup de pouce mais essayez de regler ca car demain Maitre Hatsuharu va pas refaire ça :-)

Mici à Hatsuharu et Antipika for the lead et la patience nécessaire

Emeraud Nailo, Or Azur
Nyo x3
UP!

Bon le BG Hatsuharu je l'ouvrirais a 20h30 temps de refaire les groupes on decollera vers 21h

Je veux pas que la même bêtise d'hier se reproduise !
c'est a dire quelqu'un qui propose a MA MASSE que J'AI RASSEMBLE un autres truc peu importe mais on fais pas ça , genre on viens sur le bg on commence a lancer des annoncer pour piquer de l'effectif après on se retrouver a 1 groupes éparpillé et tout le monde se barre

hier je me suis retrouvé en PLAN tout SEUL au bout de terre d'Atum a cause de ça

et PAS de AFK long expulsion immédiate du BG , hier a cause des afk ça a drop une pierre pour quête qu'on a pas trouvé car c'était un afk qui l'a eue et c'est pou ça qu'on a pas pu continuer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés