impossible de faire une mission

Partager Rechercher
à chaque fois que j'arrive à l'endroit ou je dios faire une mission, y'a pleni de gros bill autour de la pierre que je dois détruire et je me retrouve par terre en 2 temps 3 mouvements
y'a t-il kkchose à régler lors des choix de mimi pour baisser le niveau ?? ça devient lourd au bout de 10 missions différentes ou je peux meme pas m'approcher de l'(objectif
déjà, lorsque tu choisis ta mimi, tu ne dois pas avoir d'arme dans tes mains.

Ensuite, essaie d'être buffé.
Ensuite (encore ), essaie de te procurer une bonne armure.

Et aussi, dis nous sur quelle planète tu es. Parce que si, par exemple, tu nous dit que tu es sur dantooine/lok/dathomir alors que tu as une profession "de base" (aucun sens péjoratif hein) ça ne sera pas étonnant
Citation :
Provient du message de Shad Wild
déjà, lorsque tu choisis ta mimi, tu ne dois pas avoir d'arme dans tes mains.

Ensuite, essaie d'être buffé.
Ensuite (encore ), essaie de te procurer une bonne armure.

Et aussi, dis nous sur quelle planète tu es. Parce que si, par exemple, tu nous dit que tu es sur dantooine/lok/dathomir alors que tu as une profession "de base" (aucun sens péjoratif hein) ça ne sera pas étonnant

En provenance de la Cantina

Et si tu n'a pas les moyens pour faire tout ça va sur des petite planète accueillante style Naboo, Correlia, tattoine.
précise aussi "il y a plein de grosbills..." : tu es dans un zone pvp, tu es entouré de NPC agressifs ?

sinon, si c'est une mission du genre "vous devez détruire un nid de Gorg"...ben c'est normal, les Gorg qui sont autour rappliquent pour défendre leur nid, ensuite il en sort un ou deux avant que tu ne le casses.

donc entraine-toi un peu au combat, puis vas y en tuant d'abord les monstres entourant leur repaire puis celui-ci, ce sera nettement plus simple...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés